Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Compte-rendu de mission!! Lun 12 Fév - 18:43
^^ Premiere mission de la campagne fini Madame la vieille!!!! je vien faire mon rapport!!! Alors en quel mots!!! - GROS ROBOT TOUA ALLER CONSTRUIRE PLIEN DE GROS GENERATEUR!! - VOUS les petit robot!! ALLER CONSTRUIR USINE ET HANGAR!! - BON MAINTENANT VOUS ME SORTER -+2000 UNITER terrestre a chennile des 6 metres de l'argueur sur 15 de longeurs; +-500 Mecha bipede des 30 metres de haut; +-1500 avions et bombardiers ; 10 000 drones d'infaterie ( genre star wras ) avec 500 rateliers de transport ( stars wars aussi ) ; et 1 GROSSE BOMBE nucleaire :] !!!
Bon pour les autres je vien de tester la demo de Supreme Commander ^^ Il est assez terrible je dois dire :] moua qui aime pas trops les jeux de strategie en generale ^^ la ze crois que z'aime bien
En plus je le mets en dual screen et tout a 100 % et miracle :] SA TOURNE SANS RAMER!!
Enfin si sa a ramer une fois...... Quand j'ai balancé la bombe nucleaire mon ecran principale eter en zoom sur l'action, t'endi que mon ecran secondaire ester en zoom éloigner!! la c'est rigolo sur le premier écran on voie ... cassiment que d'alle c'est blanc .... de temp en temp on voie des morceaux d'uniter passer, sa tremble de partout ..enfin comme si on estait au coeur d'une exlosion nucléaire quoi tendi que sur le deuxieme ^^ on voie un rien... un gros flache blanc et la un immence champignon nucleaire qui ce forme sur la suface de la terre avec une onde de choc brulant tout sur sont passage.... enin voilaaa je trouver sa assez VOUUHAAAAhouuuuu ^^
bon jy retourne mdrrrrrrrrrrrrrrr
Gangsta's Mamie
Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Compte-rendu de mission!! Mar 13 Fév - 9:39
lol je vais le télécharger pour tester alors
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Compte-rendu de mission!! Mar 13 Fév - 12:57
hihi
Memloch
Nombre de messages : 360 Age : 116 Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Compte-rendu de mission!! Mar 13 Fév - 12:59
Supreme Commander méga super giga bon jeux la démo trop belle
dans la lignée de total anilation pour les connaisseurs c'est la suite!!!