City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Coalition

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le recyclage des améliorations.

3 participants
AuteurMessage
humackt

humackt

Le recyclage des améliorations. Empty
MessageSujet: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyLun 26 Mar - 18:26

Un nouveau conteneur d'améliorations a été installé dans la salle de notre générateur d'énergie.

Il est spécifiquement conçu pour recevoir et stocker les améliorations obsolètes (des entrainements ou Doubles Origines niveau 50 par exemple). Donc mettez-y ce qui est destiné à être revendu pour aider les membres du gang en manque de liquidités. Et piochez dedans selon vos besoins. Le stockage dans l'atelier lui est destiné à accueillir les améliorations intéressantes.

Il peut être intéressant de rappeler ici aux nouveaux arrivés qu'il est plus rentable de revendre une amélioration à un marchand de la même origine.

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyLun 26 Mar - 20:16

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et c'est maintenant que tu le mets Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

HAA, tu t'es dit : "c'est bon, elle n'est plus là pour nous mettre tout ce qu'elle a dans ses poches n'importe comment, je vais pouvoir poser un second conteneur !" PFFF, en plus ça faisait super longtemps que je le voulais celui là!!! Crying or Very sad

Haa, c'est exprès pour que je revienne !!! mais je ne cèderai pas!!!!!!!!!!!

( YYpiiiiiiiiiiii vivent les fautes Razz)
Lisa Kyle

Lisa Kyle

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyMar 27 Mar - 15:24

on a l'habitude de ton orthographe petite couette couette^^
humackt

humackt

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyMar 27 Mar - 16:58

Des fautes ? Où ça des fautes ?

Je n'en vois pas dans ce poste moi.
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyMar 27 Mar - 20:35

moua nan plus z'en vois pas Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation a lalaaaa ma pauvre lisa... tu devré prendre un peu plus exemple sur mouaaaaa quand meme! Tu deviendrais super forte en francais ecrit....

( un gros merci a hum ^^ Wink Wink Wink)
Lisa Kyle

Lisa Kyle

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyMer 28 Mar - 12:33

écrir kom sa?
humackt

humackt

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyMer 28 Mar - 13:46

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSA

le modo epuisé pale

Wink
Leyas

Leyas

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyMer 28 Mar - 21:16

OuUuuU Qu'HommMMeEE Sasss:!: Exclamation Exclamation Exclamation
Lisa Kyle

Lisa Kyle

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyJeu 29 Mar - 13:24

Laughing Laughing Laughing OOOOOKKKKK Laughing Laughing Laughing Laughing
pa 2 probleim Cool Cool Cool
santa santa rendeer rendeer farao albino albino sunny confused lol!
humackt

humackt

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyMar 3 Avr - 12:48

Donc le conteneur du fond c'est pour les améliorations sans intéret qui peuvent être revendues ou brûlées dans le generateur d'energie.
Le plus proche pour celle qui sont dignes d'attention.

C'est à dire :
TO jusqu'au niveau 14 (entraînements)
DO du niveau 15 jusqu'au niveau 22
SO du niveau 25 et au dessus.

Les autres sont à placer au recyclage.

Et vu les niveaux moyens du SG il n'est peut etre pas très utile de stocker énormément d'améliorations 47 à 50. Car nous n'avons que 4 personnages actifs dans ces tranches de niveaux il me semble. Des DO et SO de petit niveau seraient aussi intéressantes non ?
Leyas

Leyas

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. EmptyMer 4 Avr - 0:10

Bas dans le contenaire du font je me fait mon stock d'SO lvl 51/53 mutation pour mon lvl 50 Razz Razz Razz Razz Razz apres je l'ai ai mi la car le contenaire ester vide :] mais vous pouver les deplacer :] et prendre les autres amelios que j'ai pauser! voilouuuuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le recyclage des améliorations.   Le recyclage des améliorations. Empty

Le recyclage des améliorations.
Page 1 sur 1