City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Coalition

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Respect pliennn tout pliennnnn !!!

2 participants
AuteurMessage
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

Respect  pliennn tout pliennnnn !!! Empty
MessageSujet: Respect pliennn tout pliennnnn !!!   Respect  pliennn tout pliennnnn !!! EmptyVen 13 Avr - 13:56

Razz Razz Razz Alors sous les conseiles de Hum!!

Citation :
Le mieux c'est
    1) Tu post en Wanted pour Sparcetiel
    2) Tu affiches la date au Calendrier du forum
    3) On s'inscrit
    4) On prend notre désherbant et on déboise

alors voilaaaaaaaa ze poste pour nan po MA mais MES respectS car z'en est tout plien a faire !!!! ^^ hihi en faite a peut pres 4 ou 5 mais 2 obligatoires pour Fify(prioritaire respect attaque et heal mais plus bouclier car ca pu Razz ) et leyas car elle n'en a plus et c'est toujours utilme d'avoir une respect de coter!!! voilouuu voilouuuuuuu !!

Hummmmm pour les dates...... ze sais pas trops j'aimeré en faire une ce soire!!!! mais j'ai aucun ideé de comment les faires Razz alors bon si on peut m'aider Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

il y en a Combien?? elles donnent quoi comme insignes ?? c'est quel lvl ???
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

MessageSujet: Re: Respect pliennn tout pliennnnn !!!   Respect  pliennn tout pliennnnn !!! EmptyVen 13 Avr - 13:57

On demain apreme sinon ^^ car ce soire il y a un truc de prevu deja :P

Ps : ze sais pas mettre les dates(calendrier)..........
sheenna

sheenna

Localisation : dans le 32 enfin le 33 ou le 32? je sais plus trop je suis entre les 2 on dira dans le 32,5 !

MessageSujet: Re: Respect pliennn tout pliennnnn !!!   Respect  pliennn tout pliennnnn !!! EmptySam 14 Avr - 10:18

doudouce rd pour respect cet aprem (pour fifi) sinon bah au choix angi (mais je preferre po pour cause de ding 34 toute nue ...) doudouce ou sheennaa :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respect pliennn tout pliennnnn !!!   Respect  pliennn tout pliennnnn !!! Empty

Respect pliennn tout pliennnnn !!!
Page 1 sur 1