City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Coalition

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bind sur la barre de pouvoire ^^

2 participants
AuteurMessage
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

Bind sur la barre de pouvoire ^^ Empty
MessageSujet: Bind sur la barre de pouvoire ^^   Bind sur la barre de pouvoire ^^ EmptyLun 16 Avr - 19:45

HAAAAAAAAAAAA ca c'est une question pour mamie!!!!Razz Razz

Enfin ze croit loooooooool me rapel plus qui m'aver aider a faire un bind comme ca Razz Razz j'esite entre 2 personne lol Razz Razz et mamie en fait partie ^^

Bon ma question!!! Comment tu fait pour mettre un bind dans la barre des pouvoire et que quand tu click dessu ca fasse une emote :] Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

MessageSujet: Re: Bind sur la barre de pouvoire ^^   Bind sur la barre de pouvoire ^^ EmptyLun 16 Avr - 19:55

HAAAAAAAAAAAA enfait zéééé trouver la reponce toute seule comme une grande :] faut faire comme ca!:

/macro Clack "emote wavefist$$emote frustrated$$emote angry"
|| \_____ \________
|| \ \
commande macro nom de de l'icon l'emote a realiser
Leyas

Leyas

MessageSujet: Re: Bind sur la barre de pouvoire ^^   Bind sur la barre de pouvoire ^^ EmptyLun 16 Avr - 19:56

haaaaaaaaaaaa
toute mes explication on foiréééééééé ze metter aplliquer a mettre des petites fleches partout en plus Crying or Very sad Sad
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie

MessageSujet: Re: Bind sur la barre de pouvoire ^^   Bind sur la barre de pouvoire ^^ EmptyLun 16 Avr - 22:00

salut Icy Shard !! erf c'est pas mon camarade suisse mais leyas Razz pardon j'avais juste regarder ton image ^^

Salut leyas !!! alors voila une explication rapide

/macro BJR "em wave$$local Bonjour $Target"
BJR nom donné a la macro peu varié comme vous l'entendez mais de préférence 3 ou 4 caracteres car n'oubliez pas que cela vas rentrez dans un rond comme vos pourvoirs.

em wave lance l'emote "salut de la main"

$$ séparateur de commande si ont tapait toutes les commandes d'affilés cela ne fonctionnerait pas

local Bonjour $Target commande disant le mot "Bonjour" en chat local a la cible sélectionnée ($Target)
Ne jamais oublié les espaces ni les Majuscules.

bref voila comme ça tu devrais un peut réfléchire pour faire la tienne ^^

( au passage si tu me vois plus en jeux depuis 2 jours c'est normal, il me motive plus tout simplement)
Leyas

Leyas

MessageSujet: Re: Bind sur la barre de pouvoire ^^   Bind sur la barre de pouvoire ^^ EmptyMar 17 Avr - 20:26

HOUUUUUUUUERRRRRRRR bas ecoute ze suis desoler mais c'est le seul gif d'enfer et paradie que zé trouver alors pouette, pouette il a cas changer sont avatar ton camarade!!!!
Wink Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bind sur la barre de pouvoire ^^   Bind sur la barre de pouvoire ^^ Empty

Bind sur la barre de pouvoire ^^
Page 1 sur 1