City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Coalition

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!

+3
Memloch
humackt
Leyas
7 participants
AuteurMessage
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr - 14:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon on a un membre du SG qui est parti il nous a quitté hier soir .... Bon en soit ce n'est pas très grave ^^ Rolling Eyes Mais je n'ai pas trop aimé la manière donc cela s'est passé!

En effet cet ex membre "je ne me souviens pas du Nom" ( celui que Hum voulais virer mais auquel on a laissé une chance) a été Kické d'un groupe par un autre membre de notre SG!! Une pratique qui est pour moi innaxceptable (sauf exception lol ( Rp, taquinerie, ect...) ) Car notre Sg est fait (entre autre) pour grouper facile et non s'entre kicker Razz Razz!
Mais je n'en veut pas à la personne qui l'a kické, car j'ai parlé avec elle et elle avait ses raison meme si elle a manqué un peu de patience à mon goût ^^(mais c'est pas grave ze lui en veut pas ^^) Comme je n'esté pas sur les lieux au moment de l'accident je ne me prononce pas et je ne prend partie pour personne...

Je voulais juste dire qu'un membre du Sg est parti à cause d'un conflit interne ^^ alors s'il vous plait au lieu de vous kicker et de vous prendre la tete, essayez d'en parler et sinon groupez pas ensemble lol Razz Razz enfin voilaaaaaaaa!!!!!

BON c'est plus un topic de prévention !!!!!
(Car si "celui dont je ne me souvient pas du Nom" ne serais pas parti de son plein gré (dsl ortho) on aurait eu d'autres embrouilles je pense ^^ )

C'est juste que je voie de plus en plus de "messant" (pour pas dire autre chose hihi Razz Razz ) sur Cov et ca m'inquiette Sad

( je ne vise personne, c'est juste un coup de geule, et je pense (j'espere) que les haut gradés du Sg approuve ce que ze dit hihi Razz Razz Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr - 15:17

Si c'est la personne à laquelle je pense, alors son départ n'est pas une grosse perte. Je n'aurais jamais du la faire entrer dans le sg au départ. Bon, sur le nombre, depuis un an et demi c'est la deuxième fois que nous nous retrouvons avec un joueur indélicat. Donc c'est plutôt bien, et l'ambiance reste excellente entre nous. Quand au serveur il me semble que les périodes de vacances voient parfois l'apparition de joueurs qui ne sont pas sur le jeu pour longtemps et qui sous prétexte de jouer des villains ne respectent les autres. Une solution peut être / ignore et un message sur le canal coa.
http://www.leo-lea.com
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr - 15:25

HAAA voui j'ai pas pensé au vacance Razz Razz hihi ca doit etre ca ^^
Bon bas ca va alors Mdrrr ^^
Memloch

Memloch

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr - 17:13

Bien pour ton coup de geule Leyas Twisted Evil méme si je né pas suivi l'histoire.
comme nous le pensons tous nous somme la pour passé de bon moment ensemble ceux qui ne son pas dans cet ésprit la... bye bye!!!

é comme la dit hum deux ...(je ne diré pas de nom de zoizeau) en 1 ans et demi ca va pas de souci a se faire hihi

é viiiii c les vacances méme si nous ne le somme pas (en vacances grrrrr) Crying or Very sad
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 3:19

moi j'ai rien vu Razz:P:P
sheenna

sheenna

Localisation : dans le 32 enfin le 33 ou le 32? je sais plus trop je suis entre les 2 on dira dans le 32,5 !

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 8:06

je vois bien de qui il s'agit et ... bah pour pas etre une grosse perte c'est pas une grosse perte ! j'espere juste que sa a pas decourager l'autre sanglant Sad deja une fois il avait ete plein de delicatesse en groupe ....
humackt

humackt

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 10:06

Oui tu as raison Sheennaa, l'autre nouveau membre qui nous avait rejoint en même temps mérite certainement plus notre considération et il serait peut être bien grouper avec pour lui faire comprendre que nous sommes avant tout là pour nous amuser et que nous evitons les prises de têtes.
Lisa Kyle

Lisa Kyle

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyVen 20 Avr - 21:38

je vais le grouper avec le docteur empress et le draguer:p
il se sentira mieux^^
Leyas

Leyas

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyDim 22 Avr - 0:37

BAS vous enquieter pas ^^ Rolling Eyes Rolling Eyes

IL va bien ^^ mdrrrrr Razz Razz Razz Razz
humackt

humackt

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 9:45

Mais tu dragues tout le monde Lisa ???

Un vraie petite allumeuse Wink I love you
Lisa Kyle

Lisa Kyle

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 11:39

Quoi?!!!!!
Je ne drague personne moi!!!!
Pas de ma faute si on m'aime!!!
Pas besoin de faire comme Leyas et de pleurer pour avoir un bisou!!!
(désolé ma petit leyas Embarassed )
humackt

humackt

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 14:09

Citation :
je vais le grouper avec le docteur empress et le draguer:p

j'ai bien entendu ça non ?

Citation :
pleurer pour avoir un bisou
oui, mais pour faire un bisou à Leyounette il faut viser entre l'hosto et les rez, en plus avec la soupe de mamie sur que ça n'aide pas.
Lisa Kyle

Lisa Kyle

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 14:42

Tu me connais mon petit poilu, je suis une petite timide moi...
Gardien d'Horus

Gardien d'Horus

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyDim 30 Déc - 1:34

Veux bien des bisous moi aussi... ^^
Hein ? Quoi ? Me serais-je trompé d'étage... tongue

Bon, ok, vais attendre Leyas entre le rez et l'hosto alors... lol!

Ps: Bisous n'à tous quand même Smile
Leyas

Leyas

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyLun 31 Déc - 15:55

hihi ^^ Embarassed Embarassed Embarassed
Memloch

Memloch

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Jan - 16:12

Na moi je veut pas de bisous de leyasounette Evil or Very Mad ... elle colle!!!!
toujour entrain de manger des bonbons Twisted Evil .

lol! affraid lol!

ps : 2 mots sur le sujet quand méme, comme je l'ai déja dit je site donc notre belle Leyas Pas bienvenue aux Imbeciles, c'est clair!!!
Leyas

Leyas

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! EmptyVen 4 Jan - 17:04

Razz ^^ Razz

C'est mouaaa LEYAS hihi cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!   Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!! Empty

Pas bienvenue aux Imbeciles!!!!!!!!!
Page 1 sur 1