Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Urgent SPELEOLOGUE !!!!!!!! Dim 10 Juin - 21:56
KIKOOOOOOOOO je chercher la mimi avec la diseuse de bonneaventurelvl 10/14 qui donne l'insigne Speleologue!! Sur COH !!
C'est assez Urgent car t'en que je l'ai pas je peut pas faire up ma rava
Les contacts sont Dr.TREVOR SEABORN ( steel) ; HAley Philips (SKYway) HUGO REDDING ( steel)
Memloch
Nombre de messages : 360 Age : 116 Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Urgent SPELEOLOGUE !!!!!!!! Mar 12 Juin - 19:49
Kikooo Leyas
J'ai pas un seul de tes contacts dsl, mais je par en chasse avec Caly.... j'ai pas fais beaucoup de mes mimis avec elle, je vais regardé ca!!!
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Urgent SPELEOLOGUE !!!!!!!! Mar 12 Juin - 21:01
Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Urgent SPELEOLOGUE !!!!!!!! Mer 13 Juin - 20:01
et c'est là ou tu dit qu'une def full obscure ta aider a l'avoir et quand tu en a pu besoins
Leyas
Sujet: Re: Urgent SPELEOLOGUE !!!!!!!! Mer 13 Juin - 23:25
oO
HA vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Y a un AT faible qui ma embeter !!!!!!!!!!!! alors du coup comme ze voyer qu'elle aver du mal a faire ca mimi ze l'ai aidé!!!!!!!!!!!! .......... et la j'ai eu mon insigne ^^ .........
Leyas
Sujet: Re: Urgent SPELEOLOGUE !!!!!!!! Mer 13 Juin - 23:25
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAN ze rigoule ma MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihi
Memloch
Nombre de messages : 360 Age : 116 Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Urgent SPELEOLOGUE !!!!!!!! Jeu 14 Juin - 10:17
cool félicitation Leyas
bon alors ze cherche plus yep cool cool zen avé marre lollllllll
et surtout bravo Mamie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Urgent SPELEOLOGUE !!!!!!!!
Urgent SPELEOLOGUE !!!!!!!!
Page 1 sur 1