Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Ma connection va bien ^^ Jeu 21 Juin - 14:56
mais mes gametimecards sont finis et mon vendeur n'en a plus, du coup j'ai plus cov ni coh, donc je ne sais pas quand je reviendrai voilà.
humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Ma connection va bien ^^ Jeu 21 Juin - 15:18
OUINNNNN
En plus les cards sont quasi arrètées il parait. Comme les boîtes du jeu. Il va falloir passer à un abonnement pour pouvoir jouer ...
Reviens Mamie.
Si tu reviens on prendra de la soupe. Tous. Si.
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Ma connection va bien ^^ Jeu 21 Juin - 17:49
Rrrrroooooooooooooo ma mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas combien de temp je vais tenir sur Cox sans touaa !!!!!!!!!
Memloch
Nombre de messages : 360 Age : 116 Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Ma connection va bien ^^ Jeu 21 Juin - 21:15
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii promis ze la boi ta soupe beurk mais ze la boi ma mamie reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnns
Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Ma connection va bien ^^ Ven 22 Juin - 13:27
ben heu... c'est gangsta's mamiei c'est Mini Blam 1.0 ( jusqu'a 5.0 ) c'est Bam Bam c'est Barbecue Party c'est Mess c'est Fraicheur Matinal ( alias kisscool) c'est William Wright c'est Mechant c'est Monsieur Mechant c'est Sam Pique..... enfin c'est moi quoi ^^ ( je suis sûr d'avoir oublier quelques perso)
a vi sinon toujour pas de nouvel du magasin, y ont en toujour pô
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Ma connection va bien ^^ Ven 22 Juin - 19:32
Change de magazin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veut que je t'en commande moua ??????? Au cyber de grenoble il y en a !!! le probleme c'est pour les envoyer apres :/ .....
Centre de repot de la petite rouquette. 35 rue du Sapin. 99986 Troux du cul du monde.
Gangsta's Mamie
Sujet: Re: Ma connection va bien ^^ Sam 23 Juin - 9:45
tu a du juste oublier que je suis en suisse a fribourg et que j'ai pas le permis
Leyas
Sujet: Re: Ma connection va bien ^^ Sam 23 Juin - 14:06
c'est pour ca que je parlais de les envoyers ................