City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DuelMane ^^[Enquete]

Aller en bas 
+5
Lisa Kyle
Broyeur
Gangsta's Mamie
Leyas
bunty
9 participants
AuteurMessage
bunty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyMar 20 Nov - 11:28

Jeudi 1 Novembre au Dimance 18 Novembre:
Duelmane le plus gros <bleep!> de tout CoX a disparu depuis 1 mois apeupres mais tout cela est faux! j'ai remarqué ce dénomé Le Déménageur qui apparu pîle au moment de la disparition de urgence,tout comme sont reroll duelmane qui lui aussi a disparu apres l'apparition de vubji (...Raaaah quel nom effroyable il a :p)
Lundi 19 novembre
Hier soir fesant une petite ballade au PvP j'ai revu ce demenageur qui m'abbatu en 2 coup car il avait des inspis bon bref moi prit de colêre je lui est sortit:Sale bouffe inspi ^^
Est voila la reponse qu'il m'a donner:Oué tn rav c tro dla mrd je l ba trkl c kun grose mrd sal bouffon

Qui pourait envoyé un message aussi provocateur que sa?? DUELMANE!!


Enquete résolu par Bunty expert en efficacité ^^


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyMar 20 Nov - 13:37

Héhé ^^ TKT Fleur de VAnille et lvl 47 .... 48 avant ce soire ^^ ... spé full PvP .... Vais lui aprendre la politaisse MOUAAA !!!! ... oui il me reste +- 70 millions d'infamnie... pour me sloter full IO :]
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyMar 20 Nov - 16:13

duelman monte 2 rodeur depuis 1 mois sur cov, (nrj ninju et nrj/nrj) et il est venus aujourd'huit a récluse avec sont tank, vais devoir t'apprendre a te renseigner bunty ^^

( au passage c'est un forum public, évite d'insulté les gent meme si certain le mérite)
Revenir en haut Aller en bas
bunty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyMar 20 Nov - 21:23

Je n'insultait pas c'est lui qui m'avait insulté
Est en + y'a que sont tank "jessy 2" qui est connu pr duelmane car il avait changé tout les nom de ses perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/06/2007

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyMer 21 Nov - 20:13

"sale bouffe inspi" mmmhhh c'est pas une insulte ça c'est une réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyJeu 22 Nov - 20:26

QUAND le chat n'est pas LA! les souris dancent !!!!!!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce !!!!!!!


HUm n'est pas tres present alors ze dance NANééreuuuuuuuurrrrr!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers


héhéh ca faiser lomgtemp ^^ http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyJeu 22 Nov - 20:47

ouch 35 seconde pour afficher le truc, contre 7 secondes y a quelque mois.. ma connection lache ou swisscom ce fout de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kyle

Lisa Kyle


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 17/01/2007

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyLun 17 Déc - 21:11

pareil chez moi ca met du temps a s'afficher Sad
Revenir en haut Aller en bas
jessie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyMer 7 Mai - 2:16

en 1er lieu duelmane n'a pas disparue de la circulation hier soir a 23h41
il se trouver a fire base lulu il droper des schema violets

le demenageur c'est duelmane /urgence /bade love/spirit of fear/jessy2/the bade 4/vangeance/sombre tenebre/mastercop/il monte ses rerols a une vitesse tres rapide entre 4et 8 jours pour un lvl 50 casi tout le tps en solo pour certains at et en multi compte pour d'autre medecin de jour et un nouveau brute aussi a lui je suis son evolution depuis 1 semaine 48 lvl en seulement 6 jours et en plus il monte d'autre ravageur comme freak of blereau lvl 2 le 01 / mai / 2008 dejat lvl 41 a se jours 07/ mai /2008
chevalier spectrale un master lvl 50 c'est aussi a duelmane il faut avouer que se dernier est surment son plus gros coup regarder sa liste de bonus il est claire que y a de quoi etre en rage son slotage est a envier full io bonus un slotage a la perfection il a tout les plus gros bonus j'ai moi (donc 4 set de 6 schema violets ) impressionant
a se jours je ne conai pas un seul joueur cappable d'avoire une tel liste de bonus je clic sur sa description je clic sur pouvoirs et la je me voi obliger d'utiliser ma molette a donf pour voir toute sa liste bonus
de plus en plus de joueur ''ravageur /tank rad et meme d'autre master souhaiterais le prendre en duel aren , je confirme bien que son master est incroyablement tres bon en duel solo aucun rava ni tank ne pe le buter des joueurs le demande souv pour certain meta a tuer en implacable je vous en siterai juste 2/3 qu'il a buter en solo est sans assistance ni inspi agent indigo inplacable meta au points de vie a 28000 9 fois fait se meta 9 fois il a gg sans meme que le meta ne puisse le toucher une seule foi manticorp a recluse en solo la c'est du gros lvl 54 pas bete il a porter au drone 2 meta pour avoir manticorp seule il a donner une trampe a se meta en tout de meme 12 minutes et aider de son meka chef elite il a aussi buter brise mortel un meta pas trop dificile abuter la il avaien 20 liberation pour eviter les immo

voila quelques informations sur lui de la par du GM romane
duelmane a sa legende qui au debut etai plutot un palmares

son def empathie bade love et le 9 eme des tout 1er lvl 50 de city of heroes /plus de 1500 000 000 influence répartie sur 5 comptes
26 lvl 50 en 4 ans /duelmane fait parti des plus riche en infami/influence de city of heroes mai il a aussi provoquer certain GM en zone recluse il y a un ans de cela un GM venue en ravageur epe large regen se trouver a recluse duelmane lui a demander de se placer en mode libre pour les joueurs qui ne savent pas tout les GM peuvent se placer en mode libre / invincible et taper les deux camps de la zone se gm prend les coups ont peut donc constater les degats que duelmane lui infliger meme si le gm avait sa vie qui ne bouger pas duelmane lui a infliger un coups critique de 520 / 520 se qui fait un total de degats de 1040 pour un rava sloter a l'epoque du so 53 mutation moi je dit pas mal

la reputation de duelmane a commencer a se degrader le jour ou il a quitter le sg de spirrit of darkness un redampeteur ou plutot une redemptrice et son frero laddy kung fu c'est a cause de ses deux joueurs que tout a basculer duelmane a aider un bon nombre de joueurs a pl est l'un de ses joueurs spirit of darkness a commi l'irreparrable la suite je ne peut la donner pour des raisons que je trouve scandaleuse

pour en terminer avec duelmane je lui est parler en mp j'ai jouer avec lui 4 h00 de suite , je peus vous dir que se mec est a ne pas louper il en gros gros sur le coeur aiderais volontier donne se que vous vouler mai quand ont lui parle des freak et des chao c'est terminer , se joueur merit tout de meme sa chance je pense qu'il faudrais dejat eviter de l'envoyer sistematiquement chier ok il frait des fautes mai le bute de ce jeu c'est pas de le louder a se point ya des raisons pour qu'il soi determiner a souler ou rendre l'apareil a certain membre des deux sg que je vous est siter moi aussi je suis sujet a faire 50 fautes dans une phrase est sa n'a jamais derranger qui que se soi
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyVen 9 Mai - 13:38

O_O c'est quoi çà ?

C'est qui Jessie :] hihi ????
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/06/2007

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyVen 9 Mai - 14:07

Euh bonne question l'écolière scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gran

Gran


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyVen 9 Mai - 15:47

c'est qui duelmane surtout ? (je capte rien a ce post)
Revenir en haut Aller en bas
jessie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptySam 10 Mai - 15:21

je traque tout les forums qui parle de duelmane et je les surveille voila pourquoi je me suis vue obliger de repondre a se message totalement inutile de la part d'un de vos membres je suis en jeu 24/24 je suis duelmane la ou il va et je garde precieusement tout se qu'il balance en zone un de vos membre vous raconte de la virtualiter au sujet de duelmane

a savoir quand vous vous trouvez en zone pvp vous pouvez vous faire attaquer a tout moments par d'autre joueurs l'utilisation des inspirations meme en grand nombres est autoriser les inspiration sont fait pour etre utiliser et se joueur ne t'a pas insulter san donner ton nom tu te reconetra
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptySam 10 Mai - 21:17

lol ! ça fais 1 an et demi qu'ont parle plus de ça Wink tu dois être lent a la détente ont dirait, faut pas toucher au médicament de mamie lol!

ont retiens surtout qu'a l'époque il attaquais les mec au repos ou les at faible qui tentais de soutenir les autre pour faire les meta a récluse Wink ou toute forme de joueur dans le rouge, et y fuyais a la moindre occasion bien sur c'est permis, vu qu'il a pas de règle, mais c'est une forme de lacheter ,de comportement fourbe mais les gens ont le droit de jouer comme ça Rolling Eyes


bref ça c'est passé y a 1 an et demi quand même et y a 1-2 mois titan m'avais dit que "duelman" avait évolué et était devenus moins lourd en pvp, reste a savoir si c'est bien vrais

mais y me semble que oui, il c'est calmer, j'avais pvp a récluse avec lui vers l'épisode 10, j'avais mini blam 1.0 un fusil gadget :p il était toujours un peux "fourbe"mais bien moins qu'a l'épisode 6 Wink )

mais je crois qu'il était assez "jeune" vers e 6 et franchement lourd, maitenant ont est a l'aube de l'e 12, il a du bien évolué)

sinon, c'est gentil de ta part de redonner un peux de vie a ce forum lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gran

Gran


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyDim 11 Mai - 20:19

bah mamie le pvp a toujours été du pvp et jamais synonyme de fair play (hormis qques exceptions bien sur)

et sinon jessie c'est duelmane peut être ?
franchement faut vraiment avoir que ça a foutre de pister les forum
où ça parle de duelmane y a 1 an et demi si ce n'est pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyDim 11 Mai - 20:20

tiens ? encore vivant toi ? ^^
bah ce pseudo jessie qui ce fais passer pour gm romaine, c'est sans doute duelman lui même -_-' donc tu vois la mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gran

Gran


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyDim 11 Mai - 20:25

je crois qu'un critère de sélection de GM c'est au moins de savoir écrire correctement en français
donc permet moi d'avoir des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyLun 12 Mai - 1:06

HAAA je sais !! c'est un malade obséder qui suis duelman partout !! ( même au toilette ?? petit coquin! ) HAA en plus le mec il joue 24h/24h .. déjà il a pas un problème lui Very Happy (la drogue c'est mal !!!) mais une question me trotte dans la tété comment peut il traquer les forums et prendre du temps pour écrire des articles... si
Citation :
je suis en jeu 24/24
ha haa!!! mystère et boule de gomme !!
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 53
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyMar 8 Juin - 10:50

LOL
un "GM" sur notre fofo lol! lol! lol!

et la marmotte, elle fait quoi la marmotte ???

dire que j'ai raté ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] EmptyJeu 12 Aoû - 0:40

Coucouilloux les zamis cheers

Roooo moi aussi j'ai raté ca!!! Pfffffffff Petoman était parmi nous!!!! mince mince et mince.

Enfin de toute façon un mec ou autre chose qui insulte un de notre famille, nous on le torture et on le démenbre... pas de détailles!!!

Et si les potes et la marmotte sont cool ils me laisse finir le babeuc... mais bon c'est des voraces aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuelMane ^^[Enquete] Empty
MessageSujet: Re: DuelMane ^^[Enquete]   DuelMane ^^[Enquete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DuelMane ^^[Enquete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: City of Heroes / City of Villains. :: City of Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser