City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interview du Carcajou sur 4Bax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Carcajou

Le Carcajou


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2008

Interview du Carcajou sur 4Bax Empty
MessageSujet: Interview du Carcajou sur 4Bax   Interview du Carcajou sur 4Bax EmptyMer 6 Fév - 22:17

Bonjours et bienvenu sur la radioooooooo 4Bax !
-Aujourd'hui nous avons au téléphone Le Carcajou ! Tout d'abbord merci de répondre à cette interview !

-Rhaaaaaaa ! J'adore votre radio.

-Merci Carcajou. Parlez nous un peu de votre arrivée dans les insoumises.

-Bah, rien d'exceptionnel, je suis pas le fils de Lucifer, ma mère s'est pas fait iradier quand j'étais dans son ventre... Je faisai du rock avec des copains Hellions et puis ils se prenaient trop le chou. Y en a un qui m'a mal parlé, je l'ai buté et puis dans l'histoire j'en ai démonté 5 autres. Leur tripe Sataniste m'a lassé alors je suis parti. Et comme ils avaient juré d'avoir ma peau, je suis allé au Freak Show...

-Pour vous protéger ? Ca vous ressemble pas ca !

-Non, non, pour me faire greffer des lames de poings. Une lame à droite pour trancher et 3 à gauche (façon Serval) pour parer. Ca marche bien !

-Vous avez de bons rapports avec le Freak Show ?

-Pas trop non, au moment de payer j'ai préféré essayer les lames. Ha ha ha ! Elles coupent le béton alors un mec du Freak Show, t'imagines !

-J'imagine oui...

-Bon, et puis après, je me suis fait choper par le Symbiote Pourpre, j'ai rencontré son ennemi juré le Symbiote Noir au Zag, il m'a présenté Seringue (qui serait en fait Jessica Rabbit, une ancienne choriste toxico des guns n' roses) et elle a demandé à Broyeur d'Acier de m'inviter chez les Tontons Flingueurs.

-Vous connaissez bien Broyeur d'Acier ?

-Oui, c'est mon Coupaaaaaaaain, comme Hrugnir d'ailleurs et Broyeur d'Os.

-Justement, comment vous situez vous chez les Tontons Flingueurs ?

-Bah, ils sont sympa, je bute des gens pour eux, on se partage les thunes. C'est cool.

-Et bien merci le Carcajou pour cette interview !

-De rien, et passez du Metal un peu là sur votre radio, on s'ennuie là !

-On le fera et vous le verrez en restant à l'écoute de radioooooooo 4Bax !

L'interview s'achève par un morceau de Thrash Metal des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Interview du Carcajou sur 4Bax Empty
MessageSujet: Re: Interview du Carcajou sur 4Bax   Interview du Carcajou sur 4Bax EmptyJeu 7 Fév - 21:24

MDrrrrrr ^^ hihi zézé ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

Interview du Carcajou sur 4Bax Empty
MessageSujet: Re: Interview du Carcajou sur 4Bax   Interview du Carcajou sur 4Bax EmptyDim 10 Fév - 14:56

Vouais le carcajou cool l'interview

Mais tu a omis de parlé des rapport que tu entretien avec les sanglants cet unité noir de mutant sanginaire...

et petite question qu'est devenu le journaliste?

j'ai cherché pour le brûlé, il a disparu!!!

tu nous la joue louis!!! (entretien avec un vampire) les héros ne doivent pas connaître nos agissements.

Quand a la radio 4Bax... indiscrete et pas assez de Thrash vouiii dac avec toa elle va étre rasé!!!

tu est imprudent!!! Evil or Very Mad

allé bon oki tu adore cet radio on laisse tombé l'éradication. Razz


(vouais grave génial ta présentation cool Razz Razz Razz Razz Razz )
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Carcajou

Le Carcajou


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2008

Interview du Carcajou sur 4Bax Empty
MessageSujet: Re: Interview du Carcajou sur 4Bax   Interview du Carcajou sur 4Bax EmptySam 16 Fév - 3:05

Ah ben oui, les Sanglants je les connais un peu ouais. L'autre coup ils ont subi une attaque dans leur base. Et puis comme ils sont cool avec des potes tontons on avait décidé de leur filer un coup de papate ! Pour l'expérience on a fait un transfère de mon esprit dans le corps de Duchesse je sais plus quoi. Bien foutue la minette ! Du coup j'étais tellement occuper à me mater moi même que je m'en suis pris plein la face !

En même temps c'est pas grave c'était un corps d'emprunt. Enfin tout ca pour dire que les Sanglants sont complètement allumés et que le présentateur de 4Bax a bien fait de se tirer si Memloch veut sa peau.

Voilà très chers auditeurs de Radio Carcajou. Et comme dirait Jake Burton votre copain de la côte de porc express, quand un gros balaise dans un bar vous attrape par le col et envoie valdinguer votre petite tête préférée contre un mur en vous disant : "t'as payé le droit d'entrée ?" Et bien faites comme Jake Burton et le Carcajou, regardez le droit dans les yeux et dites "Ouais mon pote, le chèque est dans la boîte !"

Merde, j'adore cette vieille radio C.B ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Carcajou

Le Carcajou


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2008

Interview du Carcajou sur 4Bax Empty
MessageSujet: Re: Interview du Carcajou sur 4Bax   Interview du Carcajou sur 4Bax EmptySam 16 Fév - 3:18

https://i.servimg.com/u/f28/11/96/36/16/le_car10.jpg

Pour info, le paparazzi s'est fait embroché non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Interview du Carcajou sur 4Bax Empty
MessageSujet: Re: Interview du Carcajou sur 4Bax   Interview du Carcajou sur 4Bax EmptyDim 17 Fév - 19:57

loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du Carcajou sur 4Bax Empty
MessageSujet: Re: Interview du Carcajou sur 4Bax   Interview du Carcajou sur 4Bax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Carcajou sur 4Bax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: Les Tontons Flingueurs :: Les Gugusses de Montauban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser