Réussir Mission d'Assaut donnée par Lord Recluse ss mort
3 participants
Auteur
Sujet: Réussir Mission d'Assaut donnée par Lord Recluse ss mort Mar 29 Avr - 14:48
Réussir la Mission d'Assaut donnée par Lord Recluse sans aucune défaite dans votre groupe et sans utiliser de pouvoir temporaire.
bonjour à tous c maitre istari humackt si tu as toujours pas le badge , je suis partant !!!! mais çà tu le sais déjà !!! dispo le 2 mai toute la journée
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Réussir Mission d'Assaut donnée par Lord Recluse ss mort Ven 2 Mai - 21:05
oki ^^ on prend note ^^
Gran
Sujet: Re: Réussir Mission d'Assaut donnée par Lord Recluse ss mort Lun 5 Mai - 14:46
ça se fait toujours les TF Recluse ? y'a moyen de m'emmener visiter (je suis 45) ?
maitreistari2
Sujet: Re: Réussir Mission d'Assaut donnée par Lord Recluse ss mort Mar 6 Mai - 14:46
Gran a écrit:
ça se fait toujours les TF Recluse ? y'a moyen de m'emmener visiter (je suis 45) ?
oui oui çà se fait toujours, bcp n'ont pas encore le badge en plus j'en ai prévu une vendredi 9 mai 2008 à 14h00
Gran
Sujet: Re: Réussir Mission d'Assaut donnée par Lord Recluse ss mort Mer 7 Mai - 11:50
Je pourrais être là vendredi puis-je me joindre à vous ? faut il s'inscrire qque part ? (ou faut il que je sois absolument 50 ?)
je suis joignable via le canal coalition des sanglants -> Nova Lisa
Gran
Sujet: Re: Réussir Mission d'Assaut donnée par Lord Recluse ss mort Dim 11 Mai - 20:19
mamie tu m'emmènes quand faire une RSF ?!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réussir Mission d'Assaut donnée par Lord Recluse ss mort
Réussir Mission d'Assaut donnée par Lord Recluse ss mort