City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche de beta testeurs :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheenna

sheenna


Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : dans le 32 enfin le 33 ou le 32? je sais plus trop je suis entre les 2 on dira dans le 32,5 !
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche de beta testeurs :p Empty
MessageSujet: recherche de beta testeurs :p   recherche de beta testeurs :p EmptyLun 23 Mar - 5:07

voila apres m'etre arracher les cheveux avoir bassiner mamie des heures et tout j'ai fini par publier ma sa sur le test ... elle s'appelle pour un gros tas de fric si vous passez sur le test si vous pouviez la tester (elle est pas longue meme si l'outil dit le contraire ... il a du mal avec les maps uniques pour le nombre de salles je crois :p ) et me donner vos feedbacks ?
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

recherche de beta testeurs :p Empty
MessageSujet: Re: recherche de beta testeurs :p   recherche de beta testeurs :p EmptyLun 23 Mar - 13:42

tu a homis de dire que tu est sur le serveur test normal, pas le fr ou l'autre, bon je vais tester,mais je serai pas là cette après midi, je vide ma cave ^^

bon je suis a la 3 ième mimi je crois

je suis avec otie là, je pense que pour certain at, genre rodeur,ça risque d'être dur que de garder vivante cette acolyte,surtout avec le petit flingue quantique qu'elle a,car coter dégât on repassera même avec mes 2 coo offensive et elle ce faire presque os par le moindre dégât de lieutenant, bon je suis en implacable et j'ai quand meme réussie a la faire arriver, enfin a toi de voir,mais si tu veux la up, pas plus que lieutenant ^^

bon manque de temp pour l'élite de grabuge, j'avais pas d'inspi,mais je suis arriver en 4 mort a 2/10 de sa vie...avant que mon père me tel pour me dire qu'il viens plus tôt >_<

donc je vais devoir tout me retaper le truc plus tard dans la fin d'après midi ma fois,mais sinon c'est chouette, et bien mieux que ce que tu voulais poster au debut :p

bref si un éclaireur bane spider peux la faire en solo en implacable,le sg devrais pouvoir la faire même avec un groupe a la ramasse si il sont un peu organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheenna

sheenna


Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : dans le 32 enfin le 33 ou le 32? je sais plus trop je suis entre les 2 on dira dans le 32,5 !
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche de beta testeurs :p Empty
MessageSujet: Re: recherche de beta testeurs :p   recherche de beta testeurs :p EmptyLun 23 Mar - 15:33

j'ai changer ortie ... le but au depart c'etais vraiment de devoir la secourir :p pas comme un bogoss qui se secour tout seul et fini la mimi tranquilou pendant que toi tu dort devant ton cafe :p mais bon j'ai pris les illusioniste version hyper light (lieutenant : blessure spectral, intengibilitee, vol ):p en esperant qu'elle ennervera plus qu'elle aidera :p mais c'est vraix que moi j'ai tricher j'ai tester avec sheenna et avec sheenna les mobs bah ils tapent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 53
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

recherche de beta testeurs :p Empty
MessageSujet: Re: recherche de beta testeurs :p   recherche de beta testeurs :p EmptyJeu 26 Mar - 12:57

Je vais tester ce soir apres les cours aussi vers 23h30.
Si je tombe pas trop de fatigue aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Contenu sponsorisé





recherche de beta testeurs :p Empty
MessageSujet: Re: recherche de beta testeurs :p   recherche de beta testeurs :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de beta testeurs :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTES AUX PILLEURS !
» A la recherche du MMORPG de mes Reveuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx
» Recherche le badge "visionnaire" tuer 100 surveill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: City of Heroes / City of Villains. :: City of Villains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser