humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Binds de vol Lun 4 Déc - 16:57 | |
| Pour passer de vol à lévitation sarkahsm à proposé ceci que j'utilise personellement - Citation :
- Voila un petit bind pour tout nos amis contro, defs et blasts qui utilisent le vol comme pouvoir de deplacement.
Il permet de passer automatiquement de Vol pendant les deplacements à Lévitation des que le déplacement s'arrête. 4 touches sont a reconfigurer :
/bind u "+forward$$powexec_name Lévitation$$powexec_name Vol"
/bind j "+backward$$powexec_name Lévitation$$powexec_name Vol"
/bind h "+left$$powexec_name Lévitation$$powexec_name Vol"
/bind k "+right$$powexec_name Lévitation$$powexec_name Vol"
Vous pouvez aussi reconfigurer y et i en rotation droite gauche... Avec ça des que vous utiliserez u, j, h, k comme touches de deplacement, le vol s'activera et des que ces touches ne seront plus enfoncés, vous passerez en levitation... et centurion Nova proposait une autre solution mais j'ai eu la flème de la tester; c'est LA | |
|
Megane Sangwiss
| Sujet: Re: Binds de vol Lun 4 Déc - 17:13 | |
| un bind très utile quand on utilise la téléportation comme pouvoir de déplacement: - Code:
-
/bind shift+lbutton "powexec_name téléportation" Il vous permet de vous téléporter simplement en faisant shift + click (très utile pour fuir rapidement une situation délicate)
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 17:23, édité 1 fois | |
|
humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Binds de vol Lun 4 Déc - 17:18 | |
| personellement j'utilise shift avec les chausses trappes et control avec le tp et control+w avec le rappel
Ce bind s'accomode à toutes les sauces. (voir le Keybinder de Keltra) | |
|
Megane Sangwiss
| Sujet: Re: Binds de vol Lun 4 Déc - 17:22 | |
| Perso j'ai essayé Ctrl mais à chaque fois que je mets un pouvoir en auto (typiquement la grenade araignée) ça me propose le réticule de téléportation Donc je conseille d'utiliser Alt au lieu de Ctrl... | |
|
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Binds de vol Mar 6 Fév - 14:05 | |
| J'ai essayer le bind de vol ...... mais ça marche pas super .......... mtn j'ai un probleme :] comment j'enlève ce bind :] | |
|
humackt
| Sujet: Re: Binds de vol Mer 7 Fév - 15:47 | |
| Ah tiens tu es les premier qui as des soucis avec les bind de vol cité au dessus.
Pour réinitialiser tes liens il y a un bouton dans la fenêtre des options il me semble bien. | |
|
humackt
| Sujet: Re: Binds de vol Lun 19 Fév - 11:09 | |
| La version pour Pacificateur des memes liens.
/bind u "+forward$$powexec_name Vol de combat$$powexec_name Vol énergétique"
/bind j "+backward$$powexec_name Vol de combat$$powexec_name Vol énergétique"
/bind h "+left$$powexec_name Vol de combat$$powexec_name Vol énergétique"
/bind k "+right$$powexec_name Vol de combat$$powexec_name Vol énergétique" | |
|