City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 L'affaire John Arkham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

L'affaire John Arkham Empty
MessageSujet: L'affaire John Arkham   L'affaire John Arkham EmptyMer 9 Mai - 10:14

Dans les coulisses ...


(merci à tous les participant(e)s, j'ai effacé les posts de mise en place car maintenant ils n'ont plus lieu d'être et c'est mieux que l'on arrive directement sur l'histoire poprement dite)


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

L'affaire John Arkham Empty
MessageSujet: Un rendez vous au bar de Sam   L'affaire John Arkham EmptyDim 13 Mai - 22:02

J'ai été contacté par Sam le barman du pocket D. Selon lui, un type qui se faisait appeler le Messager cherchait à engager une équipe pour récuperer un artéfact magique.

Ce nom me disait quelque chose aussi je preferais ne pas me montrer lors de la négociation qui eut lieu entre Lisa Kyle, Alcalynes, Zefyr et l'homme en question. Ce dernier révela que le vrai commanditaire était John Arkham, un citoyen de Paragon et qu'il voulait récupérer un "construct" que le cercle des épines lui avait dérobé.
Un rendez-vous fut conclu ainsi que les bases du paiement :
    250 000 $ pour la mission.

Lors de la rencontre dans la Boîte de Pandore sur les quais d'Independance Port
    L'affaire John Arkham Arkhamdanslabotedepandoqe2.th
John arkham invoqua un esprit pour guider les trois super héros jusqu'à l'artefact qui fut repris sans grosse difficulté.
Lors du combat contre son possesseur Oreste le mage fut tué et l'épine qu'il portait dans la poitrine fut arrachée de son coeur et dévorée par le crâne
    .L'affaire John Arkham Craneen1.th
De retour à la Boîte de Pandore John Arkham n'était plus là. Les témoins rapporterent son départ précipité, encadré par quatre individus louches.

Lisa Kyle sut convaincre la géranteL'affaire John Arkham Mediumpandoreil4.thde la boutique de lui indiquer l'adresse à laquelle elle expédiait les livraisons pour Arkham. Des bureaux à Steel Canyon.

L'affaire John Arkham Enquetepandoregk7.th



Une fois sur place et après que Zéfyr a défoncé la porte, les bureaux se révélèrent vides eux aussi, et une fine poussière noire recouvrait tout.
Les ordinateurs dans l'entrée des bureaux étaient allumés,L'affaire John Arkham Bureauxsteelky4.th une inspection sommaire des disques durs mit à jour des banques de données sur les différentes factions de Paragon et des Insoumises. Le bureau de John Arkham était vide aussi et la même possière noire recouvrait le sol et le mobilier. Une fouille en règle permit de découvrir un trousseau de clefs une carte de la bibliothèque de l'université de Croatoa, un abonnement tarif réduit pour croatoa ainsi qu'une étrange robe de cérémonie.L'affaire John Arkham Arkhamrobekh5.th

L'ordinateur du bureau de John Arkham était peu utilisé mais l'explorateur internet gardait en mémoire comme dernier site visité, celui d'une émission télévisée de foxnews "Terror on the Usa" dans laquelle le super reporter l'Elfe Vert filme en "très léger différé" des interventions de super héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

L'affaire John Arkham Empty
MessageSujet: Re: L'affaire John Arkham   L'affaire John Arkham EmptyMar 15 Mai - 9:58

L'équipe formée de Zefyr, Ororo, Stessie et Lisa Kyle se mit donc en route pour Croatoa. Arrivée à la bibliothèque de l'université, L'affaire John Arkham Biblioom9.thun documentaliste fut interrogé puis malmené. Il indiqua l'adresse à Croatoa de bureaux que John Arkham avait fournie lors de son inscription. Il précisa aussi que son ami Arkham avait engagé un mercenaire du nom de l'Elfe Vert pour assurer sa protection.

L'affaire John Arkham Lisacroatoauh6.th
Lisa kyle devant l'université de croatoa.

Une fois sur les lieux, l'équipe rencontra l'Elfe Vert assez gravement blessé à l'entrée des imposants bureaux qui leur avaient été indiqués. Remis sur pieds il put se joindre au groupe, bien sur en filmant les actions des héros pour son emission sur fox news "Terror on the USA". Les locaux étaient envahis par des fantomes et une fine poussière noire recouvrait tout. La bataille fut farouche. Le crâne semblait gagner en puissance et en énergie au fur et à mesure que les combats avançaient. Et il fallut se rendre à l'évidence, le personnel lui même s'était transformé en fantomes... Sous l'emprise de quel maléfice ... ?
      L'affaire John Arkham Equipeqe7.th

Les combats prirent fin avec l'érradication des derniers ectoplasmes, mais personne ne pensa à fouiller la zone. Au sortir et dans la rue alors que la caméra tournait une violente altercation eu lieu avec l'Elfe Vert dont le cynisme et l'intérêt pour l'argent choquèrent les autres membres.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 10:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Lisa Kyle

Lisa Kyle


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 17/01/2007

L'affaire John Arkham Empty
MessageSujet: Re: L'affaire John Arkham   L'affaire John Arkham EmptyMar 15 Mai - 14:34

Je précise que le documentaliste nous manquait de respect et malgré notre gentillesse ne voulait pas nous répondre et en profitais pour nous matter moi et stassie.
Il a eu ce qu'il méritait.
Pareil pour l'elfe vert qui par sa personnalité m... nous a irrité et a déclenché une vive réaction. Le public, je pense, sera en accord avec nous, quoique le public de foxnews...
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

L'affaire John Arkham Empty
MessageSujet: Re: L'affaire John Arkham   L'affaire John Arkham EmptyMar 15 Mai - 16:08

Oui c'est vrai je confirme!!!! On les a frappés ... parcequ' ils mattaient Lisa et Stassie et pas moi. Grrrrrrrr ! Suis jolie aussi hein!!! Alors on leur a parlé gentiment mais tappé violemment !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

L'affaire John Arkham Empty
MessageSujet: Re: L'affaire John Arkham   L'affaire John Arkham EmptyMer 16 Mai - 10:53

De retour à la base et alors que le porteur du crâne entendait des voix étranges dans sa tête. Les pistes semblaient s'être arrêtées.

L'affaire John Arkham Basejr7.th

En plus des avocats de la Foxnews demandaient une négociation en vue de réparer le préjudice subit par leur client l'Elfe Vert.

        L'affaire John Arkham Humtelqw4.thUn appel des avocats de foxnews ...

Et le maire de Croatoa téléphonait aussi pour indiquer à l'organisation que leurs méthodes étaient innacceptables et que le personnel de l'université de sa ville devait être respecté et qu'aucun de ses citoyens ne devait être passé à tabac.

Alors que le groupe repartais pour la Boîte de Pandore d'Independance Port essayer de trouver une nouvelle piste, Ororo remarqua l'inscription sur la base du Crâne. "L'anneau n'est pas le Cercle" A cette incantation le construct s'activa et l'esprit d'Oreste prisonnier de l'artéfact entra en communication avec Ororo. Lié dans l'objet qu'il avait volé à John Arkham, le mage du cercle dû révéler à Ororo l'endroit où les Epineux gardaient leur prisonnier. Une cache de Founder's Fall. Un raid fut aussitot monté qui permit de libérer Arkham.

Remis de sa captivité dont il semblait ne pas avoir trop souffert, John Arkham offrit un verre de l'amitié au Pocket D et assura que le payement négocié avec son "Messager" serait règlé au plus tot. Lisa lui rendit son construct, le crâne dont les voix télépathiques se faisaient de plus en plus génantes. Mais au moment où Arkham quittait la boîte de nuit nos héros ne purent s'empècher de remarquer que son ombre portait des ailes de chauve-souris. Lisa Kyle lui demanda naïvement si c'était un démon ... et il répondit d'un éclat de rire en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Lisa Kyle

Lisa Kyle


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 17/01/2007

L'affaire John Arkham Empty
MessageSujet: Re: L'affaire John Arkham   L'affaire John Arkham EmptyMer 16 Mai - 21:31

Je ne suis pas naive!!! enfin un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire John Arkham Empty
MessageSujet: Re: L'affaire John Arkham   L'affaire John Arkham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire John Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkham's fall
» bill et john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: Le Labyrinthe Thélème :: Actes Humanistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser