City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Empty
MessageSujet: ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :]   ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] EmptyJeu 1 Fév - 16:50

HAlalaaaaaa sur ce forum il y a que des photos de vieux persos du SG mdrrr certes il sont importants ..... mais mouaaa je ne suis nulle part !!!!! Je sert a rien c'est çaaaaaaaa Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors j'ai decidé de parler un peu plus de " la réleve " et voui il y en a qui partent d'autres qui arrive c'est comme ça c'est la vie... enfin bref voilàààà quelques photos des petits nouveaux(elles) du SG ^^

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Screen25

Leyas...

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Screen26

Ici notre Angye infiltrée inconito chez les heros, avec Epigirl de dos!

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Screen27

encore Leyas Razz

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Screen28

Bon c'est un peu le bordel ici mais on peu voire "Blanche niege" ^^ le commando qui va bientot preparer sa fuite car il ne peux plus supporter la soupe de catmind pour ainsi rejoindre Bam BAm dans sa lutte
"Anti - produit artisannal fait par des grand mére..."

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Screen29

Voici catmind dans sa cachette secrete en train de regarder sur son super ordinateur l'évolution des son "Super Commando de Mercenaires Super Puissants de la Mort qui Tue..." plus communément appellé la "S.C.M.S.P.M.T" (mdrrrrrrr) dans la mimi qui leur est confié.

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Screen30

La synbiose parfaite :] une corruptrice et un mercenaire :]

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Screen31

Comment ça ma barque elle est pourrie ???!!!??!!??? non, non pas du tout bas juste un peut de mousse c'est pas bien grave :]


ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Screen32

Aller hop on fini sur une petit photo d' Hillusia :]
( faut que j'alle manger je continurai ce post quand j'aurai les temp:] ( Fify, sheennaa, lisa , et autre Bam BAm...ect... je ne vous ais pas oublié..))





















Ps:

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Screen33


oO??? Que veulent ces vautours... pourquoi tournent-ils autour de mamie ??? la prendraient-ils pour un cadavre :]
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Empty
MessageSujet: Re: ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :]   ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] EmptyJeu 1 Fév - 21:26

Place aux jeunes ???

Non mais, tu sais ce qu'ils te disent les anciens ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Empty
MessageSujet: ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AU JEUNE :]   ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] EmptyJeu 1 Fév - 21:57

Mais c'est les ancien qui donne le tempo é quel tempo!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Empty
MessageSujet: Re: ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :]   ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] EmptyJeu 1 Fév - 22:47

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz HIHIIIIIIIIIIIII Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz:P Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Empty
MessageSujet: Re: ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :]   ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] EmptySam 3 Fév - 7:48

hé !!! c'est pas des vautour..... heu....enfin par sécurité je suis quand même vite partie quand je les ai vu ont sais jamais ^^

par contre pour ta barque...... pff de tout façon les jeunes save rien tenire en bon état
Revenir en haut Aller en bas
Le Cyborg de L'enfer




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Empty
MessageSujet: Re: ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :]   ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] EmptyJeu 8 Mar - 18:14

Hi hi voici ma ptite red infernal
ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Redinfernaljm5
Pour Ghost rider
Le cyborg et bunty atendé 1 peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Empty
MessageSujet: Re: ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :]   ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] EmptyVen 9 Mar - 13:32

Les photos n'hésitez pas à les mettre dans un post dans la rubrique criminels recherchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Contenu sponsorisé





ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Empty
MessageSujet: Re: ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :]   ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRFFFFFFFFFFFFF PLACE AUX JEUNES :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusez vous les jeunes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: Les Sanglants :: Les Sanglants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser