City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Compte-rendu de mission!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Compte-rendu de mission!! Empty
MessageSujet: Compte-rendu de mission!!   Compte-rendu de mission!! EmptyLun 12 Fév - 18:43

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ^^ Premiere mission de la campagne fini Madame la vieille!!!!Smile Smile je vien faire mon rapport!!!
Alors en quel mots!!! - GROS ROBOT TOUA ALLER CONSTRUIRE PLIEN DE GROS GENERATEUR!!
- VOUS les petit robot!! ALLER CONSTRUIR USINE ET HANGAR!!
- BON MAINTENANT VOUS ME SORTER -+2000 UNITER terrestre a chennile des 6 metres de l'argueur sur 15 de longeurs; +-500 Mecha bipede des 30 metres de haut; +-1500 avions et bombardiers ; 10 000 drones d'infaterie ( genre star wras ) avec 500 rateliers de transport ( stars wars aussi ) Razz ; et 1 GROSSE BOMBE nucleaire :]flower flower flower flower flower flower !!!

et pour finir :]

- FEUXXXXXXXXXXXXXXXXX ........................

BBBBBBAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:green: Wolverine Wolverine Cyclop Spider Wolverine Wolverine bom cheers Cool Cool Cool Cool Surprised Surprised Suspect Suspect I love you I love you alien pale rendeer rendeer albino albino



Bon pour les autres je vien de tester la demo de Supreme Commander ^^
Il est assez terrible je dois dire :] moua qui aime pas trops les jeux de strategie en generale ^^ la ze crois que z'aime bien Razz Razz

En plus je le mets en dual screen et tout a 100 % et miracle :] SA TOURNE SANS RAMER!!

Enfin si sa a ramer une fois...... Quand j'ai balancé la bombe nucleaire mon ecran principale eter en zoom sur l'action, t'endi que mon ecran secondaire ester en zoom éloigner!! la c'est rigolo sur le premier écran on voie ... cassiment que d'alle c'est blanc .... de temp en temp on voie des morceaux d'uniter passer, sa tremble de partout ..enfin comme si on estait au coeur d'une exlosion nucléaire quoi Razz Razz tendi que sur le deuxieme ^^ on voie un rien... un gros flache blanc et la un immence champignon nucleaire qui ce forme sur la suface de la terre avec une onde de choc brulant tout sur sont passage....
enin voilaaa je trouver sa assez VOUUHAAAAhouuuuu ^^Razz Razz Razz Razz Razz

bon jy retourne Razz mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

Compte-rendu de mission!! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mission!!   Compte-rendu de mission!! EmptyMar 13 Fév - 9:39

lol je vais le télécharger pour tester alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Compte-rendu de mission!! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mission!!   Compte-rendu de mission!! EmptyMar 13 Fév - 12:57

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

Compte-rendu de mission!! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mission!!   Compte-rendu de mission!! EmptyMar 13 Fév - 12:59

Supreme Commander méga super giga bon jeux la démo trop belle Very Happy

dans la lignée de total anilation pour les connaisseurs Wink c'est la suite!!!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de mission!! Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de mission!!   Compte-rendu de mission!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de mission!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palace en mission
» La mission commando de Recluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: Le Forum :: Le Pocket D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser