City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrrg ! Problèmes de connexion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrrg ! Problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Arrrg ! Problèmes de connexion !   Arrrg ! Problèmes de connexion ! EmptyLun 5 Mar - 17:52

Depuis quelque temps j'ai un mal fou à me connecter ou plutot à garder une connexion plus de quelques minutes.

Ces coupures incessantes sont plus que génantes en particulier si j'ai quelqu'un en sidekick. Je fais mon possible pour pouvoir rétablir mon adsl au plus tôt. Mais cela ne dépend malheureusement pas de moi.

Donc si je deco sans avertissement ou si je suis (un peu) moins présent qu'auparavant ne soyez pas étonnés cela n'est pas un choix de ma part et je ne maîtrise pas tout en la matière.

Dès que possible je serais de retour aussi actif qu'avant.

P.S. Nous avons recruté de nouveaux membres, j'ai confiance dans les "anciens" pour leurs apporter le soutien, l'aide et toute la camaraderie qu'ils peuvent attendre d'une coa comme la nôtre.
Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrrg ! Problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Arrrg ! Problèmes de connexion !   Arrrg ! Problèmes de connexion ! EmptyJeu 8 Mar - 0:56

HAAAAAAAAAAA t'inquiete pas pour les nouveaux va!!!! avec sheennnaa on leur fait decouvrir les joies des mobs violets qui t'explose en 2 coups :], le maitre qui ce barre en laissant sont sk dans le tas avec des mobs + 35 pour lui!! enfin bref ils ont, ou vont decouvrire la dettes facon death Sisters Razz
POur ce qui est du px...... On vous attend les super anciens Razz meme si je suis plus vielles dans le SG que sheennaa nananéééééééérrrrrreeeeeeeeee c'est pour ca que je la SK :] hihi bonne pet Spider Spider Spider Spider

PS: J'espere qu'on les formeras en super detteuse comme nous :] mais c bien partie Razz


MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrrg ! Problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Arrrg ! Problèmes de connexion !   Arrrg ! Problèmes de connexion ! EmptyJeu 8 Mar - 10:51

Leyas pour la dette tu ne crainds personne !

Tu es la reine des detteuses queen

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Lisa Kyle

Lisa Kyle


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrrg ! Problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Arrrg ! Problèmes de connexion !   Arrrg ! Problèmes de connexion ! EmptyVen 9 Mar - 11:25

Heureusement que je suis là pour t'empecher de detter tout le temps, mais essaie de pas abandonner tes disciples^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrrg ! Problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Arrrg ! Problèmes de connexion !   Arrrg ! Problèmes de connexion ! EmptyVen 9 Mar - 17:37

si oublie les c'est plus drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrrg ! Problèmes de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Arrrg ! Problèmes de connexion !   Arrrg ! Problèmes de connexion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrrg ! Problèmes de connexion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: Le Forum :: Le Pocket D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser