Sujet: boite de jeu COV et les comptes Jeu 5 Avr - 13:31
vous je possede actuellement le jeu COV de base et j'ai crer depuis longtemps mes persos que je ve garder mais j'aimerai obtenir les badges des versions de luxe de COV mais je me posev la question de savoi comment çà fonctionne dans ce cas là ? je garde mes persos deja creés ou je perds tout ? quel est la meilleure solution et la boite de jeu de je dois acheter ? [b]
Gangsta's Mamie
Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: boite de jeu COV et les comptes Jeu 5 Avr - 13:34
je ne pourai te répondre helas, mais si tu peu te connecter au jeux, clique sur menus et assictence technique et là choisie le domain "question" et pose ta question, c'est les mec de cov/coh qui vont te répondre
humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: boite de jeu COV et les comptes Jeu 5 Avr - 13:38
Les seuls badges que tu puisses te rajouter sont ceux les l'édition bonus pour 9,90 euros. Avec le TP au pocket D et le propulseur tu as aussi le badge du carré VIP du pocket.
Pour les autres à ma connaissance c'est impossible à rajouter. Le mieux est de demander au support du jeu sur le site officiel car l'ajout d'option sur les comptes NCPlay me semble assez peu intuitive et moyennement fiable.
Voilà bon badges Maître Istari et heureux de te revoir chez les Sanglants
maitristari
Sujet: ok je vé tenter le coup, on sait jamais !!! Jeu 5 Avr - 13:39
ok meric je vve tenter le coup
maitristari
Sujet: merci humackt Jeu 5 Avr - 13:41
merci humackt
maitristari
Sujet: humackt ? Jeu 5 Avr - 17:09
humackt quand tu parles de l'option à 9.90 euros , c'est une boite de jeu a acheter ou c'est une option a telecharger sur un site ??
humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: boite de jeu COV et les comptes Jeu 5 Avr - 18:15
Les bonus seuls sur le site mais c'est vrai que c'est le prix du jeu complet maintenant. Reste le soucis des comptes et des personnages existants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: boite de jeu COV et les comptes
boite de jeu COV et les comptes
Page 1 sur 1