City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'hopital Thélème .........

Aller en bas 
+4
Lagrenouille
humackt
Guest Star
Leyas
8 participants
AuteurMessage
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyMer 18 Juil - 15:45

L'hopital Thélème ......... Screen10


Voila etant donner qu'il n' y a pas d'hopital pour les heros dans ce SG!!

(de droite à gauche) Eveil,Doc, Koume, et (MOUUA) Fleur..... on a dissidés dans ouvrire un ^^ hihi Voilaaaaa on a donc un Grand medecin, chirugien... un peu gineco, pervers... aussi No tongue Razz Razz et 3 MAGIFIQUES infirmieres ^^ hihi
On est la pour tout soigner, du petit Bobo, a l'arrivage en plusieurs marceaux....... pig

...................DOC n'accepte que les billets.......koume et moua on peut faire une exeption au dessu de 5 000€ on prend la carte bleu........ et pour les pauvre...Eveil elle prend le nature......( ROoooooOOOoooo la repute que je te fait ma tite Eveil....... MAAAAAAAA faller par dire des truc pas bien sur le cannal Sg na!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyMer 18 Juil - 16:05

Leyas a écrit:
un peu gineco, pervers... aussi No tongue Razz Razz

Non mais voyons !
J'ai opéré dans le grand hopital d'Atlas Park, de Founder's Falls et de Talos.
Je suis des plus respectables et des plus sérieux.

Me voilà blessé ! Infirmiiiiiiiière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 53
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyJeu 19 Juil - 17:15

L'ouverture d'un infirmerie dans les Labyrinthe demande des fonds cela devrait être prochainement envisageable. Par contre une photo des soignants sans Lisa Kyle cela est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Lagrenouille

Lagrenouille


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 07/03/2007

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyJeu 19 Juil - 19:21

Ba et Lagrenouille elle est ou.... scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyVen 20 Juil - 1:35

Ouher On a pas dit que c'est un BONNE hopital on a dit que c'est un hopital illega.... heuuu de fortune.... pas de trafique d'organe et tout ca bien entendu ...... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyVen 20 Juil - 1:38

Et puis LISA et Lagrenouille elle sont trop bien pour nous voilaaaaaaaa :'( alors on a pas ossé leur demander Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptySam 21 Juil - 16:53

Ouais voila c'est ca et moi ze par une semaine et on oublie ma petite Ororo!!!! et Memloch(pour les sanglants bien sur:)) j'en parle méme pas c'est sympa merci cool!!!!! snif snif ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptySam 21 Juil - 17:16

Tien qui est tu ?? ........................... on a un intrus qui ce prend pour un sanglant......... vais dire a HUm de lui viré sont compte ............
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptySam 21 Juil - 17:17

SINOnnnnnnnnnnnn ALORS c'ester bien la mereuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec les etoiles de cherif et les Chataignes des mer ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptySam 21 Juil - 17:29

Ouaip grave de chez garve!!! me sui pas fé piqué hihihi é vé me couché ZZZzzzZzzzzZZZz ca rime drunken drunken

ps:c'est moi qui vé te régler ton compte sui encore un peut chef... hein!!! tu va voir tu va avoir les fesses rouge hihihiihiii
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptySam 21 Juil - 20:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN MEME PAS PEUR d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'en fiche naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! car DANS 2 ZOURS ce part en vacances et quand je revien je vais sur tabulaaaaaaaaaaaa ! NAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Alors PU de cov !!!! ^^ ( a moin que tabula est du retard .......... ou que ce sois un jeux de merde :] ..............)

HIHIiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyLun 23 Juil - 13:09

c'est de la daube ton jeu!!!!! bon retour parmi nous dé ton retour de vacances hihihihii What a Face

Ps: g ramenéééé une étoile de chérif bleu a 8 bras flower 25cm com ca on voi de loin que ze sui le chérif hihihiihiiiii bon é est plus bleu Crying or Very sad é elle pu beurk pale toute mes fringue avec hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyLun 23 Juil - 13:28

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/06/2007

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyLun 23 Juil - 18:59

Mmmhhh mode chiant [ON] il me paraît utile de rappeler qu'il ne faut pas rapporter de petits souvenirs de vos vacances surtout si elles sont lointaines (faune ou flore) certaines espèces sont protégées ou sorties de leur écosystème peuvent devenir invasives... NAAAAARF
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyMar 24 Juil - 3:24

Viiiiiiiii ze c'est mais des cherif y en a plein la bas ils les protéze pas c'est plutot le contraire é arrivé ici zavé pas l'intention de copulé avec promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! silent
vi c'est vraieuuuuuuuuuuuuuuuu méme pas de tripotages tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyDim 12 Aoû - 11:24

oO HANNNNNNNNNNNNNNNNN MEMLOCH IL tripatouillllleeeeeeeeeeeee avec des represantent de l'autoriter !!!!!!!!!! AYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Messant Mem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyDim 12 Aoû - 11:30

Comme Eveilll elle tripatouille avec Next Support HIHI !!!!!!!!!!!! ouher ouher !!!!!!!! zé pas oublié mouaaaaaaaaaaaaaa !!! hihi ^^

... Ps: faudra passer a nettoyer apres... la dernier fois c'ester tout crade....et la table principal du laby estait dans les toilettes oO .............. Suspect


HEin COQUINNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kyle

Lisa Kyle


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 17/01/2007

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyDim 12 Aoû - 13:02

Une réunion d'infirmière? pfff je suis une chirurgienne moiiiiiiiii
M'en fiche de pas etre sur la photooooooo
m'en fiche....
m'en...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


POUR LA PEINE JE VAIS FORMER MON GROUPE DE CHIRURGIEN !!!
IL SERA COMPOSE DE MOI, LA GRENOUILLE ET ....et.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyLun 13 Aoû - 14:48

Et Ororo pour les grp de chirurgiennes hein lisa tu veut?
moi aussi sui pas sur la photo é bin ze me fiche aussieuuuuuu... Leyas elle est méssante elle dit que des médisance parceque méme que é bin Memloch il é pas copain é il tripatouille pas avec les zautoriters!!!

Ps : The return...kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo LEYAS!!! bounce Razz cheers cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le Cyborg de L'enfer




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyMar 14 Aoû - 9:45

Lisaaaa ya encore ma redounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... EmptyJeu 14 Mai - 10:29

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers

M'ennuis et pi comme on parle pas beaucoup sur le fofo de l'hopital je reprend ce topic na !!! car je l'aime bien ^^ et pi aussi car y a plien de gens que j'aime avec qui j'ai perdu contacte Sad car maintenant y a pu personne dans l'hopital Crying or Very sad ... ha pu koume,COQUINNNEEEE( eveil), Doc et tout les autres Crying or Very sad bas si reste memloch mais lui ca compte pas ^^, limite il auré pu partir que meme pas j'auré eu de la peine Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital Thélème ......... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital Thélème .........   L'hopital Thélème ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital Thélème .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artakone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: Le Labyrinthe Thélème :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser