Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Ze vien au nouvelle ^^ Jeu 11 Oct - 18:35
KIkoooooooooOOoOoOoOoOo vous ^^ hihi ca fait un pti moment que je suis plus sur coX ^^ et j'ai remarquer que le fofo est à 97.256% mort...( ouher c'est super preci... j'ai toujours un morometre dans ma poche...) Bref je vien voire comment vous aller et ce qui ce passe un peu de nouveau hihi ^^ Bon j'ai quand meme des nouvelles à partir de mamie mais z'veut voire les autre un peu ^^ lol
Broyeur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Ze vien au nouvelle ^^ Jeu 11 Oct - 18:49
Coucou l'écolière Je suis toujours en vie enfin je crois J'espère que ça va bien. A plus
Croque-lune
Sujet: Re: Ze vien au nouvelle ^^ Ven 12 Oct - 19:15
Euh bah moi je suis en pause de cox aussi, j'attends de voir un peu l'épisode 11 pour revenir...
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Ze vien au nouvelle ^^ Ven 12 Oct - 22:32
( -_-' nan mais coquinne j'ai bien vus que tu zoué plus!!! loool j'ai plien de nouvelle de toua loool pas besoin de me ledire sur le fofo mdr!!!! )
HAAAAAAA NONOSSSS!!!!
Bas mouaaaa ca va hihi ze no-life sur WoW mtn ... a ze suis passer du coter obscure de la force