City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Coalition

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ze vien au nouvelle ^^

3 participants
AuteurMessage
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

Ze vien au nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Ze vien au nouvelle ^^   Ze vien au nouvelle ^^ EmptyJeu 11 Oct - 18:35

KIkoooooooooOOoOoOoOoOo vous ^^ hihi ca fait un pti moment que je suis plus sur coX ^^ et j'ai remarquer que le fofo est à 97.256% mort...( ouher c'est super preci... j'ai toujours un morometre dans ma poche...)
Bref je vien voire comment vous aller et ce qui ce passe un peu de nouveau hihi ^^
Bon j'ai quand meme des nouvelles à partir de mamie mais z'veut voire les autre un peu ^^ lol

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur

MessageSujet: Re: Ze vien au nouvelle ^^   Ze vien au nouvelle ^^ EmptyJeu 11 Oct - 18:49

Coucou l'écolière Razz
Je suis toujours en vie enfin je crois Rolling Eyes
J'espère que ça va bien.
A plus Wink
Croque-lune

Croque-lune

MessageSujet: Re: Ze vien au nouvelle ^^   Ze vien au nouvelle ^^ EmptyVen 12 Oct - 19:15

Euh bah moi je suis en pause de cox aussi, j'attends de voir un peu l'épisode 11 pour revenir...
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

MessageSujet: Re: Ze vien au nouvelle ^^   Ze vien au nouvelle ^^ EmptyVen 12 Oct - 22:32

( -_-' nan mais coquinne j'ai bien vus que tu zoué plus!!! loool j'ai plien de nouvelle de toua loool pas besoin de me ledire sur le fofo mdr!!!! )

HAAAAAAA NONOSSSS!!!!

Bas mouaaaa ca va hihi ze no-life sur WoW mtn ... a ze suis passer du coter obscure de la force Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze vien au nouvelle ^^   Ze vien au nouvelle ^^ Empty

Ze vien au nouvelle ^^
Page 1 sur 1