Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: RTF sans mort entre potes... Mer 19 Mar - 14:11
Voilà tout est dit : 8 lvl 50 pour passer la TF recluse sans perte.
Quels persos et quand ?
Memloch
Nombre de messages : 360 Age : 116 Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Mer 19 Mar - 14:17
Memloch dispo... pour moa le vendredi soir c bien 21h par la quoi!!!
Gangsta's Mamie
Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Mer 19 Mar - 14:29
et si ont en passais une tout court ? ^^
humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Mer 19 Mar - 16:00
oui Mamie vu comment la dernière s'est achevée, trahis que nous fûmes par des lâches jeunôts on va commencer par la passer.
Mais autant viser sans mort dès le départ car on s'en mordrait les doigts - ou se rongerait les griffes c'est selon - si on avait eu des morts sur les petits mobs dans les missions et que l'on vainque les métas.
Pour la passer il faut que chacun arrive avec 5 shivans et les trois missiles. Un meca est souhaitable aussi. Mieux vaut aussi prévoir deux soirs plutot que se retrouver au final à moins de huit. Deux corrupts dans l'équipe seraient bien cela reste peut être plus dur à trouver que les méca ^^. A voir parmi nos alliés, qui sait ?
Cette semaine je travaille encore les soirs, vendredi dans quinze jours Mem ?
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Mer 19 Mar - 22:20
^^ oui le vendredi c'est mieux que le samedi je trouve ^^
Memloch
Nombre de messages : 360 Age : 116 Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Ven 21 Mar - 22:05
yep c cool pour le vendredi 28 oki :p
(c'est le salon de la moto pour info et les orange day youpiiiiiiii ze vé test plein de katoch hihihiiii)
Memloch
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Ven 21 Mar - 22:08
haaaa viiii pour corup.... je peut venir avec Akacha elle est lvl 34 si ca ne la gène pas bien sur ou alors elle vien elle a voir
ca ferai l'ocaze de la faire revenir un peut hihihi vé voir ca... ze vous tien les doigts dans la prise
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Sam 22 Mar - 15:39
Citation :
Voilà tout est dit : 8 lvl 50 pour passer la TF recluse sans perte.
Citation :
haaaa viiii pour corup.... je peut venir avec Akacha elle est lvl 34
trouver l'erreur !!!!
Gangsta's Mamie
Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Sam 22 Mar - 18:39
Memloch = perte ou alors lvl 34 = pas lvl 50
Memloch
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Sam 22 Mar - 23:55
roooooooo ca va hein
Bon Memloch LVL 50 sera la et vous chauffera les fésses
c'est Mamie qui ma dit de faire venir Akacha, mais elle va vous dire que non elle perd la mémoire la pauvre hihihihihihi
Leyas
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Jeu 27 Mar - 14:52
humackt
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Ven 28 Mar - 11:04
Bon et ce soir Statesman n'a qu'a bien ce tenir.
Pour le sans mort on verra bien, il reste à aller faire le plein des missiles et capturer des cot cot acheter un meca pour ceux qui peuvent.
Les stocks d'inspis à la base sont assez haut mais de la défense en plus sera la bienvenue.
Vue la durée de la tâche on pourrait la lancer assez tôt en fin d'AM et faire une pause pour le casse croute. Il nous faut trouver une autre brute et au moins deux corrup.
Et pour le final on va puller de TREEEEEEEEEEEES loin (percep des métas + 200m selon mes sources).
humackt
Sujet: Re: RTF sans mort entre potes... Ven 28 Mar - 11:06
Pensez aussi à la commencer sans matériaux ni schémas car cela drop bien. Et bien sûr full inspi et malveillant mais ça, ça coule de source.
Je serais connecté vers 16h30 et j'espere pouvoir faire le lien entre tous le monde.
Pourvu que ma connexion soit valable ce soir *croise les griffes*