Soothsayer
| Sujet: Salut ! demande d'information Dim 14 Sep - 3:15 | |
| Bonjour voilà, ça fait maintenant 2 mois que je suis sur CoH et en deux mois j'ai du faire en tout et pour tout 2 rp. Voilà donc appreciant le jeu, mais voulant pas qu'il devienne trop repetifif je me dit enfin qu'il est temps de chercher enfin un sg rp et je suis tombé sur vous, alors je sais pas si vous recrutez ou quoi que ce soit, mais pourriez vous me diriger ou voir me conseiller pour integrer un sg rp sur City of Heroes ? désolé pour la formulation qui est assez approximative, mais j'aimerais vraiment trouver un groupe rp, avec intrigue et tout et tout, et même pourquoi pas pvp rp avec un sp de super vilain, enfin vous voyez ? | |
|
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
| |
humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Salut ! demande d'information Lun 15 Sep - 16:03 | |
| Nous sommes un sg Rp tolérant. Nombre de joueurs chez nous ne sont pas RP mais une grande proportion le sont. Chaque groupe du gang selon qui y participe peut être RP ou non. Nos soirées JDR bien sûr sont RP on avec scenario et intrigue comme sur table en incluant quelques missions. Jettes un oeil dans opérations sanglantes pour avoir des comptes rendus de ces histoires et inscris toi à la prochaine "cops in crey" . Mets un perso dans le sg pour RP avec nous c'est encore le plus simple et indique sur le canal Sg quand tu as envie de passer RP on. Ah j'oubliais, nous sommes surtout sur CoV dans une optique de mercenaires, regroupement de freelances qui collaborent régulièrement mais suivent les intérêts personnels. Tell moi IG @humackt pour une rencontre et un recrutement. | |
|
Lagrenouille
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : 49, Maine et Loire Date d'inscription : 07/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! demande d'information | |
| |
|