City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Coalition

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Salut ! demande d'information

4 participants
AuteurMessage
Soothsayer

Salut ! demande d'information Empty
MessageSujet: Salut ! demande d'information   Salut ! demande d'information EmptyDim 14 Sep - 3:15

Bonjour voilà, ça fait maintenant 2 mois que je suis sur CoH et en deux mois j'ai du faire en tout et pour tout 2 rp.

Voilà donc appreciant le jeu, mais voulant pas qu'il devienne trop repetifif je me dit enfin qu'il est temps de chercher enfin un sg rp et je suis tombé sur vous, alors je sais pas si vous recrutez ou quoi que ce soit, mais pourriez vous me diriger ou voir me conseiller pour integrer un sg rp sur City of Heroes ?

désolé pour la formulation qui est assez approximative, mais j'aimerais vraiment trouver un groupe rp, avec intrigue et tout et tout, et même pourquoi pas pvp rp avec un sp de super vilain, enfin vous voyez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas

Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!

MessageSujet: Re: Salut ! demande d'information   Salut ! demande d'information EmptyDim 14 Sep - 23:21

Coucou toua ^^ On est pas vraiment un SG rp ^^ mais il nous arrive de faire quelque soirée JDR avec scénario de temps en temps, pour cela il faux s'adresser a Humackt.

Moua je connais pas de SG totalement rp ^^ mais les autres doivent connaitres ^^ hihi Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven
humackt

humackt

MessageSujet: Re: Salut ! demande d'information   Salut ! demande d'information EmptyLun 15 Sep - 16:03

Nous sommes un sg Rp tolérant. Nombre de joueurs chez nous ne sont pas RP mais une grande proportion le sont. Chaque groupe du gang selon qui y participe peut être RP ou non. Nos soirées JDR bien sûr sont RP on avec scenario et intrigue comme sur table en incluant quelques missions. Jettes un oeil dans opérations sanglantes pour avoir des comptes rendus de ces histoires et inscris toi à la prochaine "cops in crey" Smile.

Mets un perso dans le sg pour RP avec nous c'est encore le plus simple et indique sur le canal Sg quand tu as envie de passer RP on.

Ah j'oubliais, nous sommes surtout sur CoV dans une optique de mercenaires, regroupement de freelances qui collaborent régulièrement mais suivent les intérêts personnels.

Tell moi IG @humackt pour une rencontre et un recrutement. Wolverine
http://www.leo-lea.com
Lagrenouille

Lagrenouille

MessageSujet: Re: Salut ! demande d'information   Salut ! demande d'information EmptyMar 16 Sep - 21:21

Coucou juste pour dire que notre petite soirée hier était bien sympa à très bientôt cheers Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut ! demande d'information   Salut ! demande d'information Empty

Salut ! demande d'information
Page 1 sur 1