Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Roo sniff fini tabula:'( Mar 23 Déc - 19:43 | |
| Tabula Rasa étant désormais gratuit jusqu'au 28 février 2009 (date de la fermeture du service), nous vous proposons le jeu complet en téléchargement. Voici les instructions à suivre pour en profiter. Il faut d'abord créer un compte sur cette page (différent du compte PlayNC), puis prendre sa plus belle plume et réclamer une clef dans la langue de Shakespeare via le bouton "ask a question". Vous devriez recevoir le précieux sésame par mail dans les 24h. Il vous faudra alors créer un compte PlayNC pour y rentrer cette clef. Enfin, notez que vous aurez également besoin d'un numéro de carte de crédit valide, bien qu'elle ne sera pas débitée. http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00014026_demo.htm | |
|
Gangsta's Mamie
Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Roo sniff fini tabula:'( Mar 23 Déc - 19:57 | |
| ze te vois en ligne !
sinon bah tempis mais y nous deux il nous a fallus 1 voir 2 semaine pour sentir que le jeu version live, et non beta allais pas tenir ^^ | |
|
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Roo sniff fini tabula:'( Mer 24 Déc - 17:51 | |
| vi pour cela que l'on n'est pas rester ... malheureusement on a eu le même pressentiment pour Age of conan ... j'espère que lui tiendra plus longtemps ^^ | |
|
Memloch
Nombre de messages : 360 Age : 116 Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Roo sniff fini tabula:'( Ven 26 Déc - 0:43 | |
| vouaip c clair, ya que WoW qui tien et pour ma par c une daube!!! donc ne vous fiez pas a mon jugement mais plutot a celui des deux zigoto ci-dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roo sniff fini tabula:'( | |
| |
|