City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ta vu ce film ??!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyVen 10 Avr - 0:38

^^ Bon que je vois qu'il y des amateurs de cinéma parmi nous bas je vais ouvrir une rubrique ou on pourra discuter des film que l'on aime bien !! ^^

santa je commence !!!







MOua j'ai bien aimer "Gand Torino" ^^ c'est un film que j'ai trouver super d'habitude j'aime pas trop les film comme ça ... j'aime bien quand y a beaucoup l'action généralement ^^

Mais la z'ai este bluffer ^^ I love you

aller a vous espèce de rebut de rizière !
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 53
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyVen 10 Avr - 10:03

Pas Original dans les films vu récemment que j'ai aimé Watchmen.

Burn after reading aussi un peu plus vieux mais excellent pour ceux qui apprécient l'humour décallé et les contre emplois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
sheenna

sheenna


Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : dans le 32 enfin le 33 ou le 32? je sais plus trop je suis entre les 2 on dira dans le 32,5 !
Date d'inscription : 27/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyVen 10 Avr - 16:08

gniii moi je vais jamais au cinoche j'ai pas la tele et mes films preferrer commence a dater un peu :p (orange mecannique et wargames ils sont un peu vieu hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 53
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyVen 10 Avr - 16:53

Orange mécanique ne vieillit pas. En plus il n'y a plus aucune bobine pour le diffuser. Bloqué par les lobbies bien-pensants, reste juste le DVD.

Wargames ... j'accroche moins. L'ordinateur qui apprend tout seul ça me laisse dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Lagrenouille

Lagrenouille


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : 49, Maine et Loire
Date d'inscription : 07/03/2007

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyVen 10 Avr - 17:55

D'accord avec toi leyas après des mois sans une soirée en amoureux ha les enfants Very Happy
on a été voir gran torino au Ciné sans vraiment grande conviction et là franchement on est ressortie heureux complet prenant et avec même un peu d'humour

Tête de citron pressé scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
sheenna

sheenna


Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : dans le 32 enfin le 33 ou le 32? je sais plus trop je suis entre les 2 on dira dans le 32,5 !
Date d'inscription : 27/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptySam 11 Avr - 0:50

je parle pas de la vraisemblance dans wargames (même si tu serais surpris de ce que font les ia (dans coh aussi mais pas de la même manière :p ))mais bon ce film m'as donner l'envie de taper sur un pauvre ordinateur innocent quand il est sorti et j'ai jamais areter depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMar 14 Avr - 15:31

Haa au moins avec la grenouille on est d'accord hihi ^^

Par contre je connais pas wargames :/ peut être parce qu'il est sortit 5 ans avant ma naissance :] ........

Orange mécanique j'ai entendu parler mais bon celui si c'est pire ... 16 ans...... avant mon apparition :] elephant
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMar 14 Avr - 15:47

Voila voila je viens de voir moi aussi Gran Torino, très bon film mais ya mieux dans le genre don de soit, 7 vie plus compliqué plus complet et trés trés bon film.

Mais oui bien-sur c'est un très bon film avec le grand monsieur clint Eastwood Wink

et pour ma par Wargames ne me laisse pas vraiment dubitatif, film grand public donc rien de magique ou de recherché mais bon film et comme je l'ai dit plus haut pas de doute possible pour moi la technologie à une variante exponentiel.

hum tu a des doute toi? inquisiteur va!!! :study:l'exemple c'est fait tout au long des siècles léonard, jules, Galilée... etc ils ont tous u plein de monde dubitatif au tour d'eux!!! Wink

PS : Orange mécanique film culte!!!


Dernière édition par Memloch le Mar 14 Avr - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMar 14 Avr - 15:56

Citation :
pour moi la technologie à une variante exponentiel.


Suspect heuuuu bon alors deja mon ti Mem.... tu commence pas avec té phrase que toua même tu ne comprend pas !

La technologie une variante exponentiel.... ta vu ça dans "c'est pas sorcier" et tu nous ressort la phrase ! hihihi

de plus c'est pas la technologie en elle même.... mais l'évolution technologique qui varie exponentiellement... Je te filerai mes cours de BTS sur "Risque et progrès" puis on lancera un débat mon fyfy cheers cheers I love you I love you cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMar 14 Avr - 16:12

Pffff n'importe quoi c'est pas sorcier, c'est pas sorcier et ben c'est méme pas vrai moi je regarde des vrai émissions tsss E=m6.

haha tu rigole moins!!! Razz


variantes les suites de choses qui peuvent survenir à partir d'une position donnée... en l'occurance son évolution... pi c'est pas avec ton BTS (Brevet de Tarte au Sucre) que tu va comprendre, Tachon jocolor pfffff tssssss paf pif tac toc. clown silent
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 53
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMar 14 Avr - 16:40

Avant que les machines ne tirent de leur maîtrise du morpion une extrapolation au conséquences d'une guerre thermonucléaire globale il faudra encore attendre un peu.

Effectivement je crois comme Leyas que ce ne sont pas les progrès technologiques qui se multiplient de façon exponentielle mais bien leurs applications. Les découvertes ne sont pas plus nombreuses ou fréquentes qu'il y a 5 ou 22 siècles, peut être même moins mais pour une découverte en quelques décennies nous multiplions les applications pratiques. Les industries du silicium et du pétrole par exemple en sont deux cas flagrants.

Autrement pour en revenir au sujet du post, Monstres contre Aliens se laisse bien voir. C'est un Dreamworks qui vaut un Pixar en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 53
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMar 14 Avr - 17:06

20 films que j'aime revoir dans l'ordre quasi chronologique :
- Nosferatu, le film de vampire que je préfère.
- Métropolis, de la science fiction sociale toujours visionnaire un siècle plus tard.
- Les temps modernes & Le Dictateur, je voulais mettre un Chaplin comme je savais pas lequel de ces deux je les ai mis tous les deux du coup.
- Freaks, encore du fantastique et une leçon de vie par la même occasion.
- Judex, de Georges Franju toujours du fantastique mais français et avec une des plus belle maîtrise du noir et blanc que je connaisse.
- Johnny got his gun, ce dernier est tellement fort et dérangeant que je ne le regarderai sans pas une autre fois.
- You can't take it with you, comédie légère américaine.
- Le faucon maltais, Casablanca pour les polars noirs américains.
- Les tontons flngueurs,
- Le père noël est une ordure,
- The wall,
- Le nom de la rose,
- Pulp Fiction
- The big lebowski, qui va plus loin que la simple comédie selon moi en fait.
- Land & Freedom
- La haine,
- A tombeau ouvert,
- Le treizième guerrier,
- Fareneight 9/11,
- Le cauchemar de darwin,
- Le seigneur des anneaux.

Il doit y en avoir 23 en fait mais c'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMar 14 Avr - 17:43

Le cauchemar de Darwin
Ha je l'ai vu celui ci ^^ alien
Très bien! ha bas la perche du Nil :p !!!
Non mais c'est un film qui nous ouvre les yeux sur l'évolution du monde(la mondialisation et ses conséquences) tout en parlant des trafics autour de l'aéroport de Mwanza, en Tanzanie,et du le lac Victoria, .^^ un chouette documentaire.scratch


Voici une phrase que j'aime beaucoup et qui résume ma pensé suite a la critique que j'ai faite a Memloch ...

Citation :
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Rabelais study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMar 14 Avr - 17:47

PS:.......... au faite FYFY pas trop déçu d'avoir su la fin de GRAN TORINO juste 5 minute avant de la voire :] Razz Razz Razz

ça fait partit de mes petit plaisir de te spolier les fin de films quand tu les regarde hihi ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
sheenna

sheenna


Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : dans le 32 enfin le 33 ou le 32? je sais plus trop je suis entre les 2 on dira dans le 32,5 !
Date d'inscription : 27/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMar 14 Avr - 18:02

humackt a écrit:
20 films que j'aime revoir dans l'ordre quasi chronologique :
- Nosferatu, le film de vampire que je préfère.
ha oui il est mechament bon lui mais je le regarde plus c'etais le film preferrer de mon ex :p
Citation :

- Les temps modernes & Le Dictateur, je voulais mettre un Chaplin comme je savais pas lequel de ces deux je les ai mis tous les deux du coup.
ils sont excellent tous les deux !!!!!
Citation :

Casablanca
WTB ingrid Bergman !
Citation :

- Le nom de la rose,
- Pulp Fiction
- The big lebowski, qui va plus loin que la simple comédie selon moi en fait.
culte les 3 pour moi !
Citation :


- La haine,
culte aussi

t'as des gouts de vieux comme moi toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMer 15 Avr - 10:36

Lol a c'est pour cela que sur les 23 .... je doit en connaitre 2 :] confused
Revenir en haut Aller en bas
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 53
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! EmptyMer 15 Avr - 13:20

Ouaih mais tu es un Djeuns Sheena Smile

Leyounette tu es une prépubère et pis c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
Contenu sponsorisé





Ta vu ce film ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Ta vu ce film ??!!!   Ta vu ce film ??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta vu ce film ??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfffffffffffffffff ze m'ennuis ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: Le Forum :: Le Pocket D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser