City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Badges du MA

Aller en bas 
AuteurMessage
humackt

humackt


Nombre de messages : 548
Age : 53
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Badges du MA Empty
MessageSujet: Les Badges du MA   Les Badges du MA EmptyVen 10 Avr - 10:11

Lorsque les insignes qui sont obtenus au moyen du Créateur de missions sont transmis à tous les personnages d'un compte de jeu, ceci sera signalé dans la description de l'insigne.
Nombre d'ennemis à éliminer en mode test pour obtenir l'insigne final de la ligne Vainqueur virtuel : 50 000.
Nombre de scénarios à jouer pour la ligne d'insignes Joueur : 1, 10, 25, 50 et 100.
Nombre de Billets à obtenir pour la ligne d'insignes Amateur de billets : 100, 500, 1000, 5000 et 25000.
Nombre de fois qu'un joueur doit jouer au contenu proposé par un auteur pour la ligne d'insignes Auteur : 10, 25, 50, 100 et 250.
Nombre d'objectifs de mission "cliquables" avec lesquels un joueur doit interagir pour la ligne d'insignes "Clic !" : 10, 25, 50, 100 et 250.
Nombre de Billets en excès à obtenir pour la ligne d'insignes Amateur de billets virtuel : 10, 50, 100, 250 et 1000.
Nombre d'objectifs de mission facultatifs à mener à bien pour la ligne d'insignes Assidu : 5, 10, 25, 50 et 100.
Nombre de sauvetages/enlèvements pour la ligne d'insignes Sauveteur/Kidnappeur : 1, 5, 10, 25 et 50.
Nombre d'objets à détruire pour la ligne d'insignes Dévastateur : 1, 5, 10, 25 et 50.
Nombre d'ennemis personnalisés à éliminer pour la ligne d'insignes Eliminateur : 50, 100, 500, 1000 et 5000.
L'insigne Energisé requiert désormais 500 inspirations.

Extrait du forum off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
 
Les Badges du MA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badges PVP
» Les Badges d'Halloween
» Pour les badges bricoleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: City of Heroes / City of Villains. :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser