City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptySam 11 Juil - 3:22

BAS !!!!

NNNNNNIIIAAAAAAAAAAWWOOOOOOOONNNNN fait le Memloch !!! sur ça Mobylette des enfers !!

Et la leyas travers la route !! et PAF ... ça fait des chocapic !! c'est le choque des tarés !!!!

Une tete vide + une 2eme tête vide ca fait !!!.... Bouuuuwwwwwiiinnnng ca résonne de millier de fois plus fort !!!!

Ayyyyyyyyyyyéééééééé Je suis allé manzer un bout ...TOut ce qui avais dans le frigo!!!! dans l'entre de memloch au 666 rue des enfers !!! c'est facile a trouver faux suivre les cadavres !! en plus la canicule arrive il va pouvoir faire sont stock de vieux !!


Enfin bref zéééé vu les memloch !! de mes yeux !! elephant


Allllééé looouuuuuuuuhyyyyaaaaaaa cheers


ps: c'est pas une légende les nicois, y conduisent vraiment comme des *vilain mots pas beau* et des*insultes* !!!!!!!!!!!!!! .... amène cheers
Sauf memloch car lui y conduit pas !!! il pilote !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/06/2007

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptySam 11 Juil - 15:29

c'est cela oui... No
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptySam 11 Juil - 16:10

normal ! comment veux tu quand roulant sur les trottoir il ai des problème avec les voiture ? pfff j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptyLun 13 Juil - 15:01

Yaaaaatttaaaaaaaaaaaaaaa pour Leyas.... il a fait peur a toute ma petite famille enfin ya ma plus grande qui lui a dit plein de truc méchant et taquin et ben vous savez quoi le Leyas il c'est mis sous la table bien caché... et elle est pas grande ma fifille!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pour info mamie et nonos... je suis un demon bien moa!!! je ne roule pas sur les trottoir, je roule sur le gazon, les fleurs, les gallés, le sable et les gens surtout les gens mais jamais sur les trottoir!!! Evil or Very Mad


Dernière édition par Memloch le Mar 14 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/06/2007

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptyLun 13 Juil - 19:26

:p
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptyMer 15 Juil - 10:50

C'est pas la plus grande qui disait des bêtises c'est la plus petite Tachon !! tu confond même té files!!
La plus grande elle avait un rouge a lèvre blanc mono-point.

Bas vous savez quoi ... le memloch y fait des grillade sur un grill électrique ... comme tout le monde ... la looooooooooose....... même pas sur un bucher ou une cratère de volcan.... nan .. un grill électrique pffffffff No
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptyJeu 16 Juil - 22:22

Aaaaah oui le rouge a lèvres blanc... c'est vrai oupssss

hé j'ai cuisiné avec de l'électrique pour pas te faire peur!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptyVen 17 Juil - 11:09

Té rien qu'un petit joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptyVen 17 Juil - 11:41

Voila ce que ça donne nous quand on fait de barbec a Annecy !!


Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Flamme10




Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Flamme11


Maintenant on met les douche pour faire des braises!

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Braiss10
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptyVen 17 Juil - 13:14

pfff je savait qu'il mangais du bois ! car il raffole des glaces...que pour geler la douleur des écharde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Memloch

Memloch


Nombre de messages : 360
Age : 116
Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex
Date d'inscription : 03/01/2007

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptyVen 17 Juil - 15:05

Ben quand t pas la nous c comme ca!!!!! hihihi
Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? 42788210

Puis moi ce que je vois surtout chez toi c'est les bières vide un peut de tout coté!!!!!! :face:hein alors voila pffffffffffffffffffffff et encore pas toutes vide!!!!!! petit joueur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? EmptyVen 17 Juil - 17:32

ouher bas pouétte pouétte !! par ce que toua hein!! té naze comme démon !!!!!!
Puis c'est pas chez moua !!! et les bière c'est le stock !! puis moua z'boite po d'alcool d'abord ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???   Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèche intersidérale de la bêtise a Nice!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: Le Forum :: Le Pocket D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser