| Une sortie le 12 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Une sortie le 12 ? Mer 10 Jan - 11:07 | |
| Qui sera là le week-end du 12 - 13 Janvier ?
On pourrait se prévoir une TF ou de suivre un contact à story arc sur CoH ou CoV.
Sur CoV il ne nous reste que la TF Recluse à découvrir mais nous n'avons pas tous des persos 45+ alors autant attendre un peu non ? J'ai dessus des infos contradictoires mais il semble bien qu'il faille shivans et missiles pour cette TF. | |
|
| |
Megane Sangwiss
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Mer 10 Jan - 12:34 | |
| La TF de Recluse est, parait-il, très très très dure. En particulier la mission finale qui vous oppose à Stateman et trois ou quatre de ses potes super héros de niveau + 3... en même temps ! (Et encore avant l'I8 ils étaient de niveau +4).
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, cette TF laisse très peu de place à l'erreur et demande un groupe super optimisé avec 2 brutes (de préférence /pierre) et 6 corrupteurs (dont au moins un ciné, un rad et un thermique) ou à défaut des MMs (mais seulement poison, dark ou force field). On peut à la limite remplacer un des 8 membres de cet équipe par un rôdeur ou un dominateur, mais ça rends la fin de la TF plus dure.
Par contre la récompense fait envie: - Plusieurs insignes dont une nécessaire pour la gratif d'endu (Phalangette) - Une amélio Hamidon Origin (même augmentation qu'une SO mais sur deux caractéristiques au lieu d'une) | |
|
| |
Megane Sangwiss
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Mer 10 Jan - 12:37 | |
| Sinon on peut faire le dernier Story Arc d'un patron et affronter Lord Recluse en personne dans la dernière mimi ! | |
|
| |
humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Mer 10 Jan - 15:08 | |
| Il y a aussi toutes les TF de CoH ... Mais Recluse me tente assez | |
|
| |
Gangsta's Mamie
Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Mer 10 Jan - 22:33 | |
| je ne suis plus sur coh mais vous pouvez y allez j'ai moultes rerolls pour m'occuper et une story arc à faire en solo pour avoir une insigne (c'est le contact lui même qui me dit de la faire en solo sinon pas d'insigne :p) c'est un agent d'efficacité dont j'ai oublié le nom qui me l'a donnée :p | |
|
| |
humackt
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Jeu 11 Jan - 13:32 | |
| Autant je retrouver pour jouer ensemble sur CoV, c'est pour ça qu'on fait des Sg et des Coa Mais si on suivait un story arc jusqu'à Recluse demain, on pourrait se preparer ce soir en prenant des shivans et des missiles. Ca sert toujours ! Et puis Recluse il est grand temps de lui faire comprendre quel est le vrai pouvoir dans les insoumises. (Et les missions sont superbes en plus !) | |
|
| |
Megane Sangwiss
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Jeu 11 Jan - 16:17 | |
| - Gangsta's Mamie a écrit:
- je ne suis plus sur coh mais vous pouvez y allez j'ai moultes rerolls pour m'occuper et une story arc à faire en solo pour avoir une insigne (c'est le contact lui même qui me dit de la faire en solo sinon pas d'insigne :p)
c'est un agent d'efficacité dont j'ai oublié le nom qui me l'a donnée :p Alors on est pas obligé de les faire en solo mais seul celui qui a pris la mimi obtiens l'insigne. Pour avoir l'insigne, il faut réussir TOUTES les mimis chronométrées de l'expert d'efficacité. C'est mieux de les faire tout seul histoire d'assurer le coup. Cependant, si vous n'avez pas de fufu, je vous conseille d'embaucher un roro (en particulier pour une mimi qui demande de retrouver un objet en 15min sur une map très longue)... | |
|
| |
Gran
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Jeu 11 Jan - 22:04 | |
| - Megane Sangwiss a écrit:
- Gangsta's Mamie a écrit:
- je ne suis plus sur coh mais vous pouvez y allez j'ai moultes rerolls pour m'occuper et une story arc à faire en solo pour avoir une insigne (c'est le contact lui même qui me dit de la faire en solo sinon pas d'insigne :p)
c'est un agent d'efficacité dont j'ai oublié le nom qui me l'a donnée :p Alors on est pas obligé de les faire en solo mais seul celui qui a pris la mimi obtiens l'insigne. Pour avoir l'insigne, il faut réussir TOUTES les mimis chronométrées de l'expert d'efficacité. C'est mieux de les faire tout seul histoire d'assurer le coup. Cependant, si vous n'avez pas de fufu, je vous conseille d'embaucher un roro (en particulier pour une mimi qui demande de retrouver un objet en 15min sur une map très longue)... ya combien de missions en tout ? sinon pour le 12 je serais là | |
|
| |
humackt
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Ven 12 Jan - 11:08 | |
| Tu seras là ? Lisa a piqué la coupe de cheveux de Miss Blok c'est ça ? fffiou Ca va jeter !!! | |
|
| |
Megane Sangwiss
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Ven 12 Jan - 11:32 | |
| - Gran a écrit:
- ya combien de missions en tout ?
J'avoue ne pas avoir compté... Mais j'ai trouvé ça plutot court. | |
|
| |
humackt
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Ven 12 Jan - 15:49 | |
| On suivrait le story arc de qui ? Le miens est lvl 48 et bien avancé déjà.
J'ai Abysse pas entamé autrement. | |
|
| |
Megane Sangwiss
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Ven 12 Jan - 17:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 17:22, édité 3 fois | |
|
| |
Megane Sangwiss
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Ven 12 Jan - 17:20 | |
| Sinon Lusky n'avons toujours pas commencé le story arc de la télévision... (2 insignes à la clef dont une nécessaire pour une gratif) | |
|
| |
Gran
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Dim 14 Jan - 12:34 | |
| - humackt a écrit:
- Tu seras là ?
Lisa a piqué la coupe de cheveux de Miss Blok c'est ça ?
fffiou Ca va jeter !!! j'aurais du être là si je j'avais pu faire autre chose que passer mon temps au lit malade comme un chien ... dsl | |
|
| |
humackt
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Lun 15 Jan - 11:27 | |
| Soignes toi bien On a pas fait grand chose en fait. Et j'ai laissé filé entre mes griffes LE boulet samedi soir. Sniff. Bref un Week End ... bof. | |
|
| |
humackt
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? Lun 15 Jan - 11:31 | |
| Pour la television Meg Je suis partant aussi. J'amerais bien suivre le story arc avec No Dachi et RP on . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie le 12 ? | |
| |
|
| |
| Une sortie le 12 ? | |
|