City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une petite pause ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Une petite pause .... Empty
MessageSujet: Une petite pause ....   Une petite pause .... EmptySam 10 Fév - 15:47

Surprised Bon mouaaaaaaa pendant ces vacances je vais ralentir sur COX un tie peut Surprised

Car j'ai plien de pote Irl qui vont ce mettre a WoW est j'aimeré bien les suivre ( meme si sa va vite me gaver je le sans) enfin je viendrez toujours jouer a cox mais un peu moin souvent voilouuuuuuuuuuuuuuuu Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
c'est juste pour info et c'est temporaire pour ce qui ce demanderé ce qui arriver a la fooooooooooolllllllllllleeeeeeeeessssss!!!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

Une petite pause .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....   Une petite pause .... EmptySam 10 Fév - 18:17

moi j'ai teste wow..... 2 jour plus tard j'etais de retour sur Autoassault ^^

bah vi j'etai sur cov, ensuite autoassault, ensuite 3 jour sur wow et re ensuite cov et là entre cov et coh :p bonne chance pour suporter wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Une petite pause .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....   Une petite pause .... EmptyDim 11 Fév - 1:39

Pffffffffffffffff WoW c nul :'( LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL apres avoir monter ma demoniste lvl 9 :] ayyyyerrr sa ma souler Smile mais bont en faite quand je suis seul c nul car je doit etre un aimant a KEVIN Smile mais en groupe avec les autres c'est cool :] mais sa vaux pas COX:P Razz Razz Razz
Mais je vais continuer un peux defoit a un lvl un peu plus elever sa passera mieux :]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kyle

Lisa Kyle


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 17/01/2007

Une petite pause .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....   Une petite pause .... EmptyDim 11 Fév - 2:18

Bonne chance, j'ai tenu un moment sur WOW ais au bout du compte tu t'em@@@ alors bonne chance (faites qu'elle revienne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Une petite pause .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....   Une petite pause .... EmptyLun 12 Fév - 13:37

>_< haaaaaaaaaaaaa MMAAAAA c'est POOO possibles tout les boulets qu'il y a sur WOW :'( looooooooooool RAAALLALALALAAAA sa doit etre mouaaa :] je un aiment a KIvin :S et a boulets -_-' Pffffffffff c pas juste >_<Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
enfin bref :] lool
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

Une petite pause .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....   Une petite pause .... EmptyLun 12 Fév - 18:09

wow powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....   Une petite pause .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais une pause ( oui encore)
» Monsieur Mechant fais une pause
» petite proposition
» Petite absence ^^
» Aller Hop une petite photos de ma blast!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: Le Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser