City of Heroes / City of Villains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace Coalition
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Monsieur Mechant fais une pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gangsta's Mamie

Gangsta's Mamie


Nombre de messages : 426
Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse)
Date d'inscription : 11/12/2006

Monsieur Mechant fais une pause Empty
MessageSujet: Monsieur Mechant fais une pause   Monsieur Mechant fais une pause EmptyVen 2 Mar - 15:21

Ont dit que tout debut a une fin, c'est vrais la plupare du temp.
Mais parfois debut et fin font qu'un... comme auto assault cheers

désolé d'employer cette vieille formule mais tout a commencer un jour ou j'ai entendue parler d'un mmo original sur un monde poste-apocalyptique et vu que j'aime ce coter là .......et que tout les mmo sont médiévale....(ce qui me gonfle d'ailleurs)

Donc j'ai débuté sur AA avec des auto ou camion super un grand monde désertique de jolie graphissme et surtout une forte impresssion d'être seul au monde ce qui est genial pour un monde a la "fallout" Very Happy voila pour tout les coter positif de AA mais le coter "seul survivant de la guerre" était trop presant.. surtout pour un mmo Rolling Eyes

Par la suite j'ai entendue parler a nouveau d'un monde plutôt sombre et surtout villain Twisted Evil ce qui a fais que je suis arrivé au inssoumise y a deja un bout de temps,j'ai fais des villains j'en ai formé mais là je n'ai même plus l'envis d'aprendre au débutant donc y a de forte chance que vous me voyer pas souvent d'ici la semaine prochaine

là par exemple je sais pas quoi faire de ma journée mais je sais juste que je veux pas jouer a cov/coh donc voila, faudra pas vous étonner de pas me voire

bon y me reste pas de mmo ni de télévision ni de radio... ben je vais faire le ménage alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyas

Leyas


Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!!
Date d'inscription : 12/12/2006

Monsieur Mechant fais une pause Empty
MessageSujet: :'(   Monsieur Mechant fais une pause EmptySam 3 Mar - 1:04

Ouher bon z'ai comprit si le suisse ce barre c'est vraiment pas cool ca!!! :'(
Bon bas j'espert que ti va y reprendre goux et VITEEE... moi mon abo ce fini le 23 mars ... dans presque 20 jours quoi .............Sad si il y a plus personne... je pense qu'il sera temp de faire une pause aussi, ...a mon tours ...:/
Enfin ze verai bien ^^

Mouheeerrrrrrrrrr comment relancer ce jeuxxxx Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

PARTEZ PASSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheenna

sheenna


Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : dans le 32 enfin le 33 ou le 32? je sais plus trop je suis entre les 2 on dira dans le 32,5 !
Date d'inscription : 27/12/2006

Monsieur Mechant fais une pause Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mechant fais une pause   Monsieur Mechant fais une pause EmptyMar 6 Mar - 19:00

pfeuu Sad j'avais rater ce message je l'ai lu sur le forum officiel Sad
tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Mechant fais une pause Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mechant fais une pause   Monsieur Mechant fais une pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Mechant fais une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais une pause ( oui encore)
» Monsieur Chapeau
» Mamie nova fais un nouveau Yaourt
» Une petite pause ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Heroes / City of Villains :: Le Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser