| ALERTES AUX PILLEURS ! | |
|
+7Lisa Kyle Leyas humackt Memloch Artakone Gangsta's Mamie La Gachette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Gachette
| Sujet: ALERTES AUX PILLEURS ! Dim 29 Avr - 13:39 | |
| Alerte aux pilleurs ! sur COV , notre base a été vidée de toutes ces améliorations par " BlackViper" qui a ensuite quitté le sg ! ( ce personnage avait été invité tres peu de temps avant) Si quelqu un connait son glabal , qu il le fasse savoir svp ! Faites attention | |
|
| |
Gangsta's Mamie
Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Dim 29 Avr - 15:13 | |
| Pour ça que je donne jamais de grade au nouveau arriver tant que je les connais pas moi même bon je vais cherchrer sont global et je vous tien au courant, (et encore la majorité je les ai en global peu avant de leur donner un grade ) | |
|
| |
Artakone
Nombre de messages : 21 Localisation : PdC - France Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Arf ... Dim 29 Avr - 21:22 | |
| Haaa... Ca va on parle pas de moi Oui c'est moche. Des sales opportunistes... J'ai eut, sur mon SG de CoH (The Holy One), un gugus quii avait prit tous les matétiaux et carburants de la base ... Depuis j'ai changé les règles et j'ai oté l'accès au matériel pour les nouveaux venu. C'est moins convivial mais on 'dort' tranquille. Je ne sais pas si cette conduite est condamé par les DM. Celà dit dans le SG 'Les Sanglants' c'est la 1er fois ? En tout cas coté RP, cette personne sera traquée et pourchassé pour son vol. Il sera éventrée dans notre belle chambre de torture . Un appel du sang pour Les Sanglants ? Cordialement ----- Le Baron Artakone' Gardien de la "Ch'ti" du Nord | |
|
| |
Memloch
Nombre de messages : 360 Age : 116 Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Dim 29 Avr - 23:39 | |
| Oui dans le SG Les Sanglants c'est la 1er fois!!! j'alucine que des truc comme ca peuvent arrivé On va changer les autorisations pour les nouveaux venu é d'une é de deux on va le traqué hihi le gros nul BlackViper il a dit la gachette "BLAKVIPER" la téte sur un pic | |
|
| |
humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Lun 30 Avr - 9:17 | |
| Hélas des manoeuvres de ce style risquent de se reproduire. Bon je ne commenterai pas plus avant c'est inutile. Par contre pourr connaitre le global d'un joueur il y a une méthode pratique : Vous le placez en ignore avec le bouton "ajouter" sur la fenetre d'Ignore List. Alors son global apparaît. vous ignorez machin, bine sur il faut supprimer de la liste des joueurs ignorés après. IMPORTANT Ne diffusez pas trop cette bidouille car la faille serait je pense vite fermée par les devs si cela venait à se rependre. | |
|
| |
La Gachette
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Lun 30 Avr - 18:34 | |
| Bien, il se peut que se personnage soit deja effacé , et que personne ne l ai en global ; si son but est de piller les bases ! Il nous est egalement impossible de lister tous les pseudos qui nous ont deja pillé, car on sanctionnerait alors les joueurs qui recupererons les pseudos par la suite Ce qui nous oblige au final , a virer les autorisations des nouvelles recrues ! qui ont le plus besoins de ces acces ! en tout cas nous voila devant un bel exemple de ces personnes qui par leur actions personnelles provoquent des sanctions generales qui touchent toujours ceux qui n'ont rien fait ! Merci pour eux, BlackV. | |
|
| |
Gangsta's Mamie
Nombre de messages : 426 Localisation : Mouroir Des Ancien Villains (situé en suisse) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Lun 30 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
humackt
Nombre de messages : 548 Age : 54 Localisation : 87 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Lun 30 Avr - 21:27 | |
| Blackviper n'est pas effacé mais en Ghide car l'Ignorelist l'accepte sans indiquer blackviper n'existe pas.
Tristelune par contre à soit été effacé soit utilise une orthographe différente.
Et même si parfois il faut faire face à de cruelles déceptions dans la vie je te conseillerais Gachette de ne pas céder à la politique du pire. Il y a quelque temps nous avions évoqué le risque avec les Sanglants et nous avions convenu de conserver l'ambiance du SG et de laisser libre l'accès au stockage pour aider les nouveaux membres. Une autre solution pourrait être des heures fixes pour que les non gradés puissent avoir accés au stock avec un certain contrôle. Par exemple on poste à l'avance les heures de libre accés pour tous et, mettons, le mercredi de 16 à 18h les stockages sont ouverts à tous, le reste du temps leur accés est limité. Comme cela un chef peut vérifier qui prend quoi et eviter les débordements.
Mais, pour ma part et malgré tout, je choisis d'être humaniste, je préfère avoir confiance dans les hommes que les craindre. Celui qui les craind est comdamné à vivre avec sa crainte alors que l'on survit à bien des trahisons... | |
|
| |
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mar 1 Mai - 1:27 | |
| | |
|
| |
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mar 1 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Gangsta's Mamie
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mar 1 Mai - 16:07 | |
| bien que la première fois que j'ai été recruté par humackt, c'estait dans Le Palace Hotel Gang, mais comme ont joue en 3 coa principalement, et que les Sanglants est le premier sg de ces coa, ont vas parler globalement des sanglants pour désigné les 3 coalitions pis de toute façon cêst plus rapide d'écrire Les Sanglant car avecLe Palace Hotel Gang, ont sais jamais si le nom Palace est situé en premier, deuzière ou troisière mot :P genre l'hotel gang palace comme exemple ( Les Crazy Mufin's ont pas été crée par humackt y me senble mais par Gran's) | |
|
| |
humackt
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mer 2 Mai - 10:05 | |
| Je n'ai rien créé même pas les Sanglants, je me suis impliqué dans un sg qui existait déjà. Et je n'ai surtout pas monté le Palace ... Lady Violette est la véritable propriétaire de l'Hôtel.
J'ai recruté pour les trois SG je l'avoue, et j'ai payé les loyers quand il n'y avait personne d'autre pour le faire c'est tout. | |
|
| |
La Gachette
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mer 2 Mai - 14:19 | |
| Attention , Triste Lune est un perso toujours actif et toujours membres du SG du Palace Hotel !! je ne pense pas l avoir mentionné , c est un ami ! ^^ et il n a pas quitté le sg mais distribué de l influ aux petits lvls !
il ne s agit que de BlackViper ! | |
|
| |
humackt
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mer 2 Mai - 14:32 | |
| Tu fais bien de préciser, j'avais une fausse info alors. De toute façon en ce qui concerne BlackViper il n'y aura pas grand chose à faire ... | |
|
| |
Memloch
Nombre de messages : 360 Age : 116 Localisation : 666 chemin du Styx l'enfer cedex Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mer 2 Mai - 15:39 | |
| je croi que Hum a bien résumé la situation tranquille pas de soucis... ne pas cogité sur des crétins!!! ze pense que nous nous somment tous bien trouvé les ZAMIS é c'est ca le principal que du bon a venir. ensuite Hum é un menteur vi vi ze le présise!!! il minimise son impliquation dans les sanglants la zen sui sur pour les autre sg ze c pas bien que ze me doute, sans lui ce serai un sg mort, désert, videeeeee il a u plus de perseverance que moi zen baissé les bras moi Ps:si on trouve BlackViper on lui saute tous desus é chaque a le droit de partir avec un menbre ou un truc de ca personne(moi ze veu ces yeux... ze lé di le premier na!!!) é aprés on é cool comme la di Hum hihihi rePS: ne laissez mamie rien prendre ni une oreille ni un orteille sinon elle va faire ca soupe avec !!! merci de votre comprention | |
|
| |
humackt
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mer 2 Mai - 16:37 | |
| Remarque si, il faudrait poster sur le forum officiel pour le moins. Les autres Sg seraient prévenus pour le coup. | |
|
| |
Gangsta's Mamie
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mer 2 Mai - 17:21 | |
| - Memloch a écrit:
rePS: ne laissez mamie rien prendre ni une oreille ni un orteille sinon elle va faire ca soupe avec !!! merci de votre comprention ........ Pffff traitre.............. un cake alors ? | |
|
| |
La Gachette
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mar 15 Mai - 1:14 | |
| "Remarque si, il faudrait poster sur le forum officiel pour le moins. Les autres Sg seraient prévenus pour le coup." Oui si l on est sûre que Blackviper garde ce pseudo ! Car si demain il décide de l'effacer, la prochaine personne qui prend ce pseudo aura des problemes !! Je crois qu'à part donner l alerte quand ça se produit , l 'on ait pas grand chose a faire . Donc ....... gardons l'oeil ouvert. | |
|
| |
Lisa Kyle
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mar 15 Mai - 1:18 | |
| Vaut mieux prévenir que guérir^^ | |
|
| |
humackt
| |
| |
Gangsta's Mamie
| |
| |
sheenna
Nombre de messages : 116 Age : 51 Localisation : dans le 32 enfin le 33 ou le 32? je sais plus trop je suis entre les 2 on dira dans le 32,5 ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Ven 18 Mai - 12:15 | |
| hum la gachette c'est toi qui m'as dit que les deux avaient voler :p moi j'ai retranscrit ton info :p | |
|
| |
La Gachette
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Dim 20 Mai - 10:43 | |
| Oui , c'est vrai Sheenna et je m en excuse....... je me suis rendu compte que Triste Lune avait pris quelques amélios..... mais pas le meme jour, puis mon compagnon de jeu , m a dit que Triste Lune était l un de ses personnages , et qu ils avaient pris des amelios pour les nouveaux arrivant dans le SG ! Je ne faisait que rectifier ...... Triste Lune n 'a rien a voir et de toute façon n 'existe plus . | |
|
| |
Lisa Kyle
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Dim 20 Mai - 21:30 | |
| J'ai retrouvé sa trace, il est chez les Dark Titans | |
|
| |
'Wena'
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Ven 17 Aoû - 21:12 | |
| Bonjour tout le monde, Je crois que j'ai mis la main sur le fameux BlackViper. il ce balade souvent dans Cap au Diable, je l'ai croisé une bonne dixaine de fois. Voila a quoi il ressemble, vous me direz si ça ressemble ou pas Pour info je ne le vois dans aucune sg, alors il en a peut etre piller d'autre... Désolé pour la taille de l'image mais si je la réduit ont vois mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! | |
| |
|
| |
| ALERTES AUX PILLEURS ! | |
|