Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Sam 18 Aoû - 1:30
héhé je suis pas dans le coup mais c'est gentil d'avoire penser a nous Wena ^^ marchi !!!
Mais heu... de tout facon meme si on le retrouve on peut rien lui faire :/
Le Cyborg de L'enfer
Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Sam 18 Aoû - 10:54
Oo cété du serieux :p j'ai cru que cetait un truc RP :p alors que j'ai grp plus de 5 foit avec lui XD
Lisa Kyle
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Sam 18 Aoû - 12:08
il a fait parti des black titan aussi (qu'il a du pillé aussi) et on dirait qu'il cherche une nouvelle cible^^ attention a lui vire le des groupes etc, faites le bien @@@ faites lui une sale reput^^
Leyas
Nombre de messages : 981 Age : 36 Localisation : Heuu pres du ruisseau !! la ou y a les grands arbres avec la pelouse verte !!! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Dim 19 Aoû - 0:25
Héhé ^^ MDrrrrrrrrrr pour ca je suis ......assez doué hihi ^^
Si il y a bien un art que je m'etrisse c'est bien celui des faire @@@ LooOOooOoooooOOOoL et pour la repute il y a qu'a regarder ce que j'ai fait de la repute de CoQui.... EVEIL !!!! lol
Croque-lune
Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Dim 19 Aoû - 16:53
Au moins moi je fais pas de pillage
Leyas
Sujet: Re: ALERTES AUX PILLEURS ! Mar 28 Aoû - 11:38
Oo ha j'ai remarquer que black viper est sur le site officiel depuis eu bien 3 mois peut etre plus ^^ dans la rubrique criminels recherchés ca un rapport avec nos affaire ou c'est un pure hazard ??????